Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition
Auteur:
TurboLight
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
3.45 Ko
Fichiers dans l'archive:
Téléchargé:
Téléchargements:
257
Nombre total de téléchargements: 257
Téléchargements uniques: 203
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
7 février 2025faithful-texts-and-wanted-stars-colors_1738891006_889460.rar
-
www.mediafire.comTélécharger
-
drive.google.comTélécharger
Ce mod vise à ramener les couleurs d'origine de Vice City pour les textes du menu principal de Vice City Nextgen Edition, le texte et les icônes des objectifs, le texte de l'argent, les étoiles de recherche, le texte des munitions, le texte du nom du véhicule, le texte de la zone, et les barres de santé et d'armure.
Installation :
Déplacez le dossier common dans le répertoire principal du jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
Faithful Texts and Wanted Stars Colors for GTA VC: Nextgen Edition
This mod tries to bring back the original Vice City shades of colors for texts for Vice City Nextgen Edition's main menu text, the objective text and icons, the cash text, the wanted stars, the ammo text, the vehicle name text, the area text, and the health and armor bars.
Installation:
Move the common folder into the game’s main directory.
Fichiers recommandés
1 février 2025
GTA 4

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition
Ce mod simple remplace la couleur grise de l'armure par une option plus appropriée. Décompressez l'archive dans le chemin : Dossier du jeucommondata, en acceptant le remplacement.

240
1 kB
1 février 2025
GTA 4

Icônes de carte classiques pour GTA VC Nextgen Edition
Ce mod restaure le style des icônes de carte de la version classique de GTA VC. Installation : Glisser-déposer le fichier blip.wtd dans pc/textures Veuillez faire une sauvegarde de vos fichiers avant de les remplacer. Remerciements spéci...

167
438 kB
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
19 mars 2025
GTA 4

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition
Ce mod est une modification du cycle de temps créée par un moddeur que je connais. J'ai apporté de petits changements pour rendre l'eau plus marine et agréable à percevoir. Il s'agit avant tout d'un réglage de goût, alors ne soyez pas négatif, s'il ...
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
28 janvier 2025
GTA 4

Icônes et sons d'armes classiques pour Vice City Nextgen Edition
Icônes et sons d'armes du jeu original. Les fichiers sont partiellement extraits de Vice City Rage et adaptés à la Nextgen Edition. Fait rapidement pour moi-même, mais on ne sait jamais, ça pourrait servir à quelqu'un d'autre. Installation : ...
4 février 2025
GTA 4

Veste de Tommy 1986 pour Édition Nextgen
Tommy's Jacket 1986 pour GTA 4 (Nextgen Edition) Ce mod ajoute une nouvelle tenue disponible dans le magasin GASH pour GTA Vice City NextGen Edition. Installez-le simplement en utilisant OpenIV , et vous êtes prêt ! Installation : Ouv...
8 février 2025
GTA 4

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition
Ce mod ajoute un skin 2K de haute qualité de Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition , qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère du jeu. Prérequis : OpenIV est requis pour l'installation du mod. Étapes : Ouvrez OpenIV ...
22 décembre 2024
GTA 4

Menu et écrans de démarrage dans le style de la rédemption de Red Dead
Cette modification remplace l'ancien scteraire de démarrage dans le GTA EFLC pour un nouveau réalisé en utilisant l'art à partir de Red Dead Redemption . Le nouvel économiseur d'écran donnera au jeu un look frais et visuellement attrayant, améliora...

12
58 MB
8 mars 2025
GTA 4

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ce mod met à jour les textures de certaines armes, leur donnant un nouveau look. Les changements sont subjectifs, mais si vous cherchez quelque chose de différent, pourquoi ne pas essayer ? Changements de textures d'armes : Colt 1911 – Ajout...

248
72 MB
28 janvier 2025
GTA 4

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées
Toutes les missions sont terminées, toutes les entreprises sont ouvertes et génèrent des revenus (sauf le concessionnaire automobile, où une seule liste de voitures est collectée) Installation : Les sauvegardes de jeu se trouvent dans Docume...
31 janvier 2025
GTA 4

Nouveaux écrans de chargement pour Nextgen Edition
Salut ! Ce mod met à jour les écrans de chargement de GTA Vice City NextGen Edition , donnant au jeu un aspect frais et moderne. Ce mod met à jour les écrans de chargement de GTA Vice City NextGen Edition , donnant au jeu un aspect frais et moder...

191
6 MB
5 janvier 2024
GTA 4

Effets rouges et verts de l'explosion
La modification modifie les couleurs naturelles des explosions en green et rouge non standard. Il a l'air spectaculaire et inhabituel. Installation: Copiez le fichier explosionfx.dat dans le répertoire commun / data / effets avec le jeu établi...

51
1 kB
20 mai 2024
GTA 4

Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic
De belles chemises habillées sont exposées chez Persée depuis leur sortie, dans du plastique, dans des boîtes, vous narguant dans ses diverses apparitions en accessoires dans tous les intérieurs de ces jeux, et encore une fois, dans Ballad of Gay To...

198
17 MB
15 novembre 2023
GTA 4

Voix russe agissant pour Navigator Oksana et Dima de Yandex Navigator
Attention : Le fichier DEFAULT remplace la VOIX FÉMININE, et le fichier MALE_VOICE remplace la VOIX MASCULINE. Lors de l'installation via OpenIV, retirez l'extension .ivaud Installation : remplacez via OpenIV les banques sonores DEFAULT et/ou MALE_...

139
1 MB
Commentaires 2