Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition
Auteur:
Murad Nabiyev
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
23.60 Mo
Fichiers dans l'archive:
Fichiers avec des extensions connues qui ont été trouvés dans l'archive.
uppr_diff_000_a_uni.wtd, uppr_diff_001_a_uni.wtd, uppr_diff_002_a_uni.wtd, uppr_diff_003_a_uni.wtd, uppr_diff_004_a_uni.wtd, uppr_diff_005_a_uni.wtd, uppr_diff_006_a_uni.wtd, uppr_diff_007_a_uni.wtd, uppr_diff_008_a_uni.wtd, uppr_diff_009_a_uni.wtd, uppr_diff_010_a_uni.wtd, uppr_diff_011_a_uni.wtd, uppr_diff_012_a_uni.wtd, uppr_diff_014_a_uni.wtd
Téléchargé:
Téléchargements:
66
Nombre total de téléchargements: 66
Téléchargements uniques: 48
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
8 février 2025hq-2k-recep-ivedik-skin-pack-for-gta_1739031870_773969.zip
Ce mod ajoute un skin 2K de haute qualité de Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition, qui s'intègre parfaitement dans l'atmosphère du jeu.
Prérequis : OpenIV est requis pour l'installation du mod.
Étapes :
- Ouvrez OpenIV et sélectionnez GTA IV Windows.
- Localisez et sélectionnez le dossier GTA Vice City NextGen Edition .
- Activez le Mode Édition dans le coin supérieur gauche.
Installation :
- Allez dans le dossier :
GTA IV\pc\models\cdimages\playerped.rpf - Faites glisser les fichiers du dossier RecepIvedik dans le jeu.
Vous pouvez maintenant incarner Recep Ivedik en 2K haute qualité !
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(EN)Afficher la traduction
(FR)
HD 2K Recep Ivedik skin pack for GTA Vice City NextGen Edition
This mod adds a high-quality 2K Recep Ivedik skin for GTA Vice City NextGen Edition, which fits perfectly into the game's atmosphere.
Requirements: OpenIV is required for mod installation.
Steps:
- Open OpenIV and select GTA IV Windows.
- Locate and select the GTA Vice City NextGen Edition folder.
- Enable Edit mode in the top-left corner.
Installation:
- Go to the folder:
GTA IV\pc\models\cdimages\playerped.rpf - Drag the files from the RecepIvedik folder into the game.
Now you can play as Recep Ivedik in high-quality 2K!
Autorisations et règles de distribution
L'auteur a répondu aux questions suivantes lors de la publication. En téléchargeant le fichier, vous vous engagez à respecter ces règles.
Est-il permis de recharger le fichier sur d'autres sites / plateformes / services ?
Non
Est-il permis de créer des mods payants en utilisant les développements, composants ou ressources présentés dans ce fichier ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis de modifier ou de mettre à jour le fichier et de télécharger ses versions mises à jour séparément ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Est-il permis de convertir le fichier pour une utilisation dans d'autres jeux ?
Dans aucune circonstance
Est-il permis d'utiliser les développements, composants ou actifs présentés dans ce fichier pour créer vos propres fichiers ?
Seulement après avoir obtenu l'autorisation de l'auteur
Ce fichier utilise-t-il des travaux d'autres personnes, pour lesquels l'auteur a des autorisations, mais qui ne peuvent pas être diffusés sans le consentement de leurs auteurs ?
Non
Fichiers recommandés
18 février 2025
GTA 4

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ma retexture personnelle de véhicule pour GTA Vice City Nextgen Edition Cette modification représente ma retexture personnelle des véhicules dans GTA Vice City Nextgen Edition . J'y ai consacré beaucoup de temps et d'efforts pour améliorer l'att...
8 mars 2025
GTA 4

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition
Ce mod met à jour les textures de certaines armes, leur donnant un nouveau look. Les changements sont subjectifs, mais si vous cherchez quelque chose de différent, pourquoi ne pas essayer ? Changements de textures d'armes : Colt 1911 – Ajout...

242
72 MB
10 février 2025
GTA 4

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition
Mission de livreur de pizza corrigée pour GTA Vice City Nextgen Edition J'ai passé une journée entière à potentiellement corriger la mission de livreur de pizza, en modifiant les paramètres dans Notepad++ et en m'appuyant sur mes connaissances ...

63
7 kB
28 janvier 2025
GTA 4

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées
Toutes les missions sont terminées, toutes les entreprises sont ouvertes et génèrent des revenus (sauf le concessionnaire automobile, où une seule liste de voitures est collectée) Installation : Les sauvegardes de jeu se trouvent dans Docume...
28 février 2025
GTA 4

Écrans de chargement HD Remastered de GTA Vice City Stories
Écrans de chargement HD remasterisés de GTA Vice City Stories pour GTA 4 Ce mod remplace les écrans de chargement originaux et l'arrière-plan du menu principal dans GTA Vice City: The Nextgen Edition par de nouvelles images tirées de GTA Vice C...
31 janvier 2025
GTA 4

Nouveaux écrans de chargement pour Nextgen Edition
Salut ! Ce mod met à jour les écrans de chargement de GTA Vice City NextGen Edition , donnant au jeu un aspect frais et moderne. Ce mod met à jour les écrans de chargement de GTA Vice City NextGen Edition , donnant au jeu un aspect frais et moder...

188
6 MB
10 février 2025
GTA 4

Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deu...
21 mars 2025
GTA 4

Pack de livrées Declasse Cabbie "Kaufmann Cab" et "Zebra Cab"
Ceci est un pack de textures pour le mod Declasse Cabbie existant de diprof et Thundersmacker, mais avec une "Vice Twist", ce qui signifie qu'il sera utilisé par les joueurs qui aiment jouer avec des voitures LRF HD vanilla/fan pour GTA Vice City Ne...
22
86 MB
7 février 2025
GTA 4

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition
Ce mod vise à ramener les couleurs d'origine de Vice City pour les textes du menu principal de Vice City Nextgen Edition, le texte et les icônes des objectifs, le texte de l'argent, les étoiles de recherche, le texte des munitions, le texte du nom d...
31 décembre 2023
GTA 4

Angel de Vice City
Model Angel Motorbike était le port de GTA VC (Little Bit Eddated). Les textures ont été déposées avec Waifu2x et mélangées avec des pièces de texture de GTA LCS. Installation: Utilisez "OpenIV". Ouvrez "gtaiv, pc, modèles, cdimages" les remp...

23
1024 kB
1 février 2025
GTA 4

Icônes de carte classiques pour GTA VC Nextgen Edition
Ce mod restaure le style des icônes de carte de la version classique de GTA VC. Installation : Glisser-déposer le fichier blip.wtd dans pc/textures Veuillez faire une sauvegarde de vos fichiers avant de les remplacer. Remerciements spéci...

163
438 kB
1 février 2025
GTA 4

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition
Ce mod simple remplace la couleur grise de l'armure par une option plus appropriée. Décompressez l'archive dans le chemin : Dossier du jeucommondata, en acceptant le remplacement.

240
1 kB
19 mars 2025
GTA 4

Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition
Ce mod est une modification du cycle de temps créée par un moddeur que je connais. J'ai apporté de petits changements pour rendre l'eau plus marine et agréable à percevoir. Il s'agit avant tout d'un réglage de goût, alors ne soyez pas négatif, s'il ...
6 février 2025
GTA 4

1982 Checker Marathon Checker CAB
1982 Checker Marathon pour GTA Vice City Nextgen Edition Ce mod ajoute à votre jeu le classique Checker Marathon de 1982 , largement reconnu comme un taxi emblématique. Caractéristiques: Basé sur le modèle original d'Editado; Extérieur et...
6 février 2025
GTA 4

1993 Mack R Bronx VCPD SWAT
1993 Mack R Bronx VCPD SWAT pour GTA Vice City Nextgen Edition Ce camion est un véritable prototype de l'Enforcer de la série GTA. Caractéristiques : Moteur détaillé de haute qualité ; Livrée unique VCPD SWAT ; Intérieur de qualité moyenne...
Commentaires 3