Cycle de temps mis à jour pour le mod Nextgen Edition
-
10 mars 2025Timecyctajjmcikl-xclsior-saharov-edit-dlja_1741595277_141917.rar
-
10 mars 2025Skybox Texturestajjmcikl-xclsior-saharov-edit-dlja_1741635752_147603.rar
-
19 mars 2025Новый цвет и оттенок воды...obnovljonnyjj-tajjmcikl-dlja-moda_1742371786_741349.rar
-
drive.google.comTélécharger
Ce mod est une modification du cycle de temps créée par un moddeur que je connais. J'ai apporté de petits changements pour rendre l'eau plus marine et agréable à percevoir. Il s'agit avant tout d'un réglage de goût, alors ne soyez pas négatif, s'il vous plaît.
Changements :
- Couleur de l'eau : Les réglages de la couleur de l'eau ont été modifiés, maintenant l'eau a une teinte plus marine, ce qui la rend beaucoup plus agréable à l'œil, surtout lors des voyages en hors-bord et en bateau.
- Luminosité des étoiles : J'ai également augmenté la luminosité des étoiles pour que le ciel nocturne paraisse plus lumineux et plus saturé. L'archive contient séparément une texture de ciel étoilé pour une meilleure visualisation.
19.03.25
J'ai supprimé la teinte trop claire de l'eau de mer, à ma discrétion et selon mes goûts...
Le mod est conçu pour ajouter de l'ambiance au jeu et rendre les voyages aquatiques plus agréables, et le ciel nocturne plus pittoresque.
Этот мод — модификация таймцикла, созданная моим знакомым моддером. Я внес небольшие изменения, чтобы сделать воду более морской и приятной для восприятия. Это в первую очередь вкусовая настройка, поэтому прошу относиться без негатива.
Изменения:
- Цвет воды: Настройки цвета воды были изменены, теперь вода имеет более морской оттенок, что делает её гораздо приятнее на глаз, особенно при поездках на катерах и лодках.
- Яркость звезд: Я также увеличил яркость звезд, чтобы ночное небо выглядело ярче и насыщеннее. В архиве отдельно прилагается текстура звездного неба для улучшенной визуализации.
19.03.25
Убрал слишком светлый оттенок морской воды, на своё усмотрение и под свой вкус...
Мод предназначен для того, чтобы добавить в игру атмосферности и сделать водные путешествия более приятными, а ночное небо — более живописным.
Fichiers recommandés

Fonds d'écran mis à jour pour Vice City Nextgen Edition

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4

Hotline Style Icons pour Vice City Nextgen Edition

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition

Timecyc amélioré pour GTA VC: NextGen Edition

Icônes et sons d'armes classiques pour Vice City Nextgen Edition

Voitures colorées pour Vice City Nextgen Edition

Paramètres de transport mis à jour

Icônes de carte classiques pour GTA VC Nextgen Edition

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition

ENB pour PC faibles - DX Vulkan (Mis à jour 1.2)

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition