Mission de pompier facilitée pour VC : Nextgen Edition
-
10 février 2025oblegchjonnaja-missija-pozharnogo-dlja_1739137877_438262.rar
Pendant que les passionnés créent un patch non officiel, j'ai essayé de corriger moi-même la mission de pompier avec des connaissances minimales. J'ai terminé les 12 niveaux de pompier sur la deuxième île, au tout début du jeu. Pour accéder à la deuxième île au tout début, il faut prendre n'importe quel bateau à moteur et se rendre au club de golf, puis se placer en face de Downtown, où se trouve un quai avec un escalier, et réussir à nager jusqu'au quai avant d'être dévoré par un requin.
N'oubliez pas de surveiller les policiers et les piétons qui vous attaqueront après les avoir éteints, essayez de rester en mouvement. (Je ne sais pas comment résoudre ce problème).
Installation :
Remplacez firetruck.c à la racine du dossier du mod dans le chemin suivant :
C:\Games\GTA Vice City Nextgen Edition\common\data\cdimages\script_sources\test\script_vcr\convert
Autres sauvegardes :
Пока энтузиасты делают неофициальный патч, я попытался попробовать исправить пожарника своими руками и минимальными знаниями. Прошел 12 уровней пожарника на втором острове, в самом начале игры. Чтобы попасть на второй остров в самом начале нужно взять любой катер и доплыть гольф клуба и встать на против даунтауна, где находится причал с лестницей и успеть проплыть до причала, до того как сожрет вас акула.
Не забывайте следить за полицейскими и педами, которые будут агриться на вас, после их тушения, старайтесь быть в движении. (Я не знаю, как решить эту проблему).
Установка:
Заменить firetruck.c в корне папки мода по пути:
C:\Games\GTA Vice City Nextgen Edition\common\data\cdimages\script_sources\test\script_vcr\convert
Еще сохранения:
Fichiers recommandés

Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition : Seules les missions secondaires ont été terminées

100% Sauvegarde pour VC : Nextgen Edition

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition

VC : Nextgen Edition - Missions supplémentaires terminées

Timecyc amélioré pour GTA VC: NextGen Edition

Icônes de carte classiques pour GTA VC Nextgen Edition

Couleur bleue de l'armure pour GTA VC : Nextgen Edition

GTA VC: Nextgen Edition Font Fix

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition

Ajustements personnels pour une expérience améliorée (Nextgen Edition)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition

Veste de Tommy 1986 pour Édition Nextgen

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition