Chemise habillée Bêta Persée et pantalon de costume sur mesure pour Niko Bellic
-
20 mai 2024beta-perseus-dress-shirt-and-tailored_1716181362_188365.zip
De belles chemises habillées sont exposées chez Persée depuis leur sortie, dans du plastique, dans des boîtes, vous narguant dans ses diverses apparitions en accessoires dans tous les intérieurs de ces jeux, et encore une fois, dans Ballad of Gay Tony, alors que Tony prépare ses affaires pour quitter la ville quand il pense que c'est la seule chose qu'il peut faire... Mais plus maintenant ! Niko peut désormais porter ces belles chemises habillées, et une paire de ses pantalons de costume identiques a été spécialement adaptée pour lui.
Les textures, en plus d'être cuites sur une UV conforme à la carte de sang et d'avoir des coutures peintes, sont aussi fidèles que possible à ce qu'elles auraient pu être... Sauf pour les boutons géométriques que je lui ai donnés ! Je ne peux pas supporter les boutons de texture !
Il suffit de faire glisser et de déposer tous les wdrs et wtds dans playerped.rpf.
Un grand merci à Al Alvarez pour l'exportation de ceci pour moi, et à tous mes mécènes et abonnés gratuits pour leur soutien !
Beautiful Dress Shirts have sat on display in Perseus since release, in plastic, in boxes, taunting you in its various appearances as props all throughout these games interiors, and again, in Ballad of Gay Tony, as Tony packs his things to leave the city when he thinks that's the only thing he can do... But no more! Niko can now wear these beautiful dress shirts, and one pair of his identical suit pants drawables has been specially tailored to him.
The textures, aside from being baked to a proper blood map compliant UV and having seams painted over, is as faithful as possible to what may have been... Except for the geometry buttons I gave it! I can't stand texture buttons!
Just drag and drop all the wdrs and wtds into playerped.rpf.
Special thanks to Al Alvarez for exporting this for me, and to all of my patrons and free followers for the support!
Fichiers recommandés

Déguisement de flic pour Niko Bellic - Partie une

Absence de grain sur les objets

Des phares troubles réalistes pour les vieilles voitures

Veste Error!Sans et pantalon Sans pour Luis

Voix russe agissant pour Navigator Oksana et Dima de Yandex Navigator

Effets rouges et verts de l'explosion

Menu et écrans de démarrage dans le style de la rédemption de Red Dead

Textes Fidèles et Couleurs des Étoiles de Recherche Fidèles pour GTA VC : Nextgen Edition

Niko Bellic dans le style de GTA 5

Skin de la Police Militaire pour Declasse

Summer - Shirtless Niko Bellic & Swimwear

Renault Torino 70TN

Chevrote Lactiti S-kust

V-Neck Tee for Niko Bellic

Raglan Shirt for Niko