2DFX Vice City Nextgen
-
29 mars 20252dfx-vice-city-nextgen_1743233802_680171.zip
Ceci est le Project 2DFX V4.3 par ThirteenAG pour GTAIV 1.0.4.0 /1.0.7.0 et 1.0.8.0.
J'ai copié les informations LOD du mod 2DFX pour Vice City original et je les ai collées dans cette version pour GTAIV et cela a fonctionné d'une manière ou d'une autre. J'ai ouvert le VCLodLights.DAT, j'ai tout copié, puis j'ai collé ces informations dans IVLodLights.DAT. Le seul bug majeur que j'ai trouvé était le pont avec les LOD violets qui flottaient au-dessus des docks. J'ai donc simplement supprimé les dernières lignes du fichier DAT pour le supprimer.
ScriptHook et un chargeur ASI sont requis.
Installation : Copiez simplement les trois fichiers intitulés "IVLodLights" et collez-les dans le dossier racine du jeu.
This is Project 2DFX V4.3 by ThirteenAG for GTAIV 1.0.4.0 /1.0.7.0 and 1.0.8.0.
I copied the LOD information from the 2DFX mod for the original Vice City and pasted it into this version for GTAIV and it somehow worked. I opened the VCLodLights.DAT, copied everything, and then pasted that over the info in IVLodLights.DAT. The only major bug I found was the bridge with the purple LODs were floating over the docks. So I just deleted the last few lines in the DAT file to remove it.
ScriptHook and an ASI Loader are required.
Installation: Just copy the three files titled "IVLodLights" and paste it into the game root folder.
Fichiers recommandés

Sauvegarde pour la modification Vice City Nextgen

Hotline Style Icons pour Vice City Nextgen Edition

Doublage pour le mod Vice City Nextgen Edition v1.4

Pack de skins HD 2K Recep Ivedik pour GTA Vice City NextGen Edition

Mission de livreur de pizza pas tout à fait simplifiée pour Vice City Nextgen Edition

Ma retexture personnelle de voiture pour GTA Vice City Nextgen Edition

80's Props for GTA Vice City Nextgen

Icônes et sons d'armes classiques pour Vice City Nextgen Edition

Vice City: Nextgen Edition Essentials

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Voitures colorées pour Vice City Nextgen Edition

Toutes les missions de Vice City Nextgen Edition sont terminées

Sauvegarde après la mission avec l'hélicoptère pour Vice City : Nextgen Edition

Fonds d'écran mis à jour pour Vice City Nextgen Edition

Changements de textures de modèles d'armes standards + icônes et sons classiques pour GTA Vice City Nextgen Edition