Jack Black sur Red Dead Redemption 2 : "J'ai passé 400 heures et je ne le regrette pas du tout"

26 mars 2025
NDRoyal

Dans le cadre de la campagne promotionnelle pour A Minecraft Movie, Jack Black et Jason Momoa se sont assis pour discuter de leurs jeux préférés. Il s'avère que Black est un énorme fan de Red Dead Redemption 2—il a passé un incroyable 400 heures dans le jeu.

C'était pendant les temps de pandémie. J'ai joué à Red Dead Redemption Part Two, et j'y ai vécu. Ce n'était pas un jeu. C'était comme un mode de vie. J'ai accumulé 400 heures, et c'était beaucoup, et je ne regrette rien. C'était tellement amusant. C'est magnifique là-bas, c'est un univers incroyable qu'ils ont créé.
— Jack Black

Momoa, en revanche, évite complètement les jeux vidéo, craignant de devenir trop accro. En réponse, Black l'a passionnément exhorté à découvrir Rockstar Games.

Mon gars, tu n'as jamais entendu parler de Rockstar Games ? Ces gars-là sont des artistes. Tu dois y jouer, ça changera ta vie. Si tu joues à un jeu, c'est celui-là.
— Jack Black

Jack Black a déjà parlé de son amour pour les jeux de Rockstar. Dans une autre interview, il a dit qu'il aimerait voir des films basés sur GTA et Red Dead Redemption.

A Minecraft Movie doit sortir le 4 avril 2025.

Fichiers recommandés