L'artiste présente une version inhabituelle de Dutch de Red Dead Redemption 2

16 décembre 2024
Diana Golenko

Sculpteur numérique Javier Tercero a montré un concept art inhabituel de Dutch van der Linde de Red Dead Redemption 2. Il a créé un modèle 3D cartoon de chef de gang, rappelant les œuvres de Pixar.

Extérieurement, Dutch a reçu des traits plus exagérés qui reflètent encore mieux le caractère de l'ancien idéalisme charismatique, et maintenant un simple bandit. L'artiste n'a également pas oublié les phrases emblématiques du héros sur le plan et l'argent. Le sculpteur a basé son travail sur le concept art de Nunzio Cafagna, qui est listé en dernier dans la série :

Red Dead Redemption 2 est l'un de mes jeux vidéo préférés, donc quand j'ai découvert le travail de Nunzio Cafagna, j'ai pensé que c'était une excellente occasion de créer un personnage cartoon de cet univers. Ce fut beaucoup de travail et une expérience agréable à cause de toutes les difficultés et des nouvelles choses que j'ai apprises, ce qui a conduit à un bon résultat final.
— Javier Tercero

Rappelons qu'actuellement dans Red Dead Online, le dernier événement avec des récompenses gratuites pour cette année est en cours.

Fichiers recommandés