Roger Clark révèle quelle fin de RDR2 il considère comme canonique

1 septembre 2024
Diana Golenko

L'acteur de voix d'Arthur Morgan a partagé son opinion concernant la fin « canonique » de son personnage dans Red Dead Redemption 2. Roger Clark est définitivement un partisan de « l'honneur élevé ».

Il y a quatre fins pour Arthur Morgan dans RDR2. Toutes se terminent par la mort du héros, mais la façon dont il rencontre sa fin change beaucoup. Un honneur élevé et aider John Marston mènent à une scène touchante à l'aube, le même niveau d'honneur et retourner au camp pour de l'argent — à une mort tout aussi impressionnante dans la forêt. Avec un honneur bas et aider John, Arthur sera simplement abattu par Micah Bell, et en revenant au camp, un traître en chapeau blanc poignardera le personnage principal, en plongeant un couteau dans son dos.

Bien sûr, Roger Clark a préféré la fin dans laquelle Arthur, avec un niveau d'honneur élevé, aide John Marston à repousser les Pinkertons. Il a commenté son choix comme suit :

« Il y a une version avec un honneur élevé et en aidant John, et il y a une version avec un honneur élevé et en revenant pour de l'argent. Je ne vois pas beaucoup d'intérêt à revenir pour de l'argent. Les jours d'Arthur sont comptés, que fera l'argent pour lui de toute façon?.. Je pense que aider John avec un honneur élevé est la fin "canonique" pour moi ».

Plus tôt, il est devenu connu combien de copies de RDR2 ont été vendues depuis sa sortie.

Fichiers recommandés