Un fan de RDR2 se retrouve dans le véritable Saint Denis, mais c'est la Nouvelle-Orléans

20 mars 2024
Diana Golenko

Un des fans de Red Dead Redemption 2 a partagé des photos très atmosphériques, ressemblant davantage à des captures d'écran de Saint Denis. Il s'est avéré que les images ont été prises à La Nouvelle-Orléans.

Un utilisateur sous le pseudo Super_D_89 a publié une sélection de photos sur Reddit.

“Aujourd'hui, j'ai été téléporté à Saint Denis. Pouvez-vous deviner où je me suis retrouvé ?” a écrit le joueur.

Après quelques discussions, les commentateurs ont deviné que les photos avaient été prises à La Nouvelle-Orléans. Beaucoup ont admiré à quel point Saint-Denis avait fidèlement reproduit les bâtiments historiques de la ville.

L'auteur du post a également demandé de comparer les prototypes réels avec les bâtiments du jeu. Certains utilisateurs ont pu “reconnaître” ceux-ci comme étant l'hôtel d'où la bande de Dutch s'est échappée, une maison avec une exposition de Charles Chanté, et un saloon.

"J'espère que vous avez dit un joli 'Hey Mister' viril à tout le monde que vous avez vu pour restaurer votre honneur," a plaisanté un commentateur.

Plus tôt, les développeurs de Rockstar ont publié une mise à jour pour RDR2 qui a corrigé certains bugs dans le jeu.

Fichiers recommandés