Le doubleur d'Arthur Morgan est convaincu que Rockstar sortira Red Dead Redemption 3 à l'avenir

6 décembre 2023
leGO_kh

Acteur Roger Clark, qui a joué le rôle d'Arthur Morgan (voix et capture de mouvement) dans Red Dead Redemption 2, a récemment commenté la première de la première bande-annonce de GTA 6. De plus, il a également partagé ses réflexions sur l'avenir de la série RDR.

«Il vient de me venir à l'esprit qu'il n'y a absolument aucune raison pour que GTA Online ralentisse. Les graphismes tiennent toujours le coup, c'est une ville complètement différente. GTA 6 ne le remplacera pas, ils seront tous les deux là pour notre plaisir. Rockstar va aller encore plus loin dans la stratosphère»‎, — a écrit l'acteur après avoir regardé la bande-annonce du sixième volet de Grand Theft Auto.

Après cela, l'un des utilisateurs lui a demandé s'il savait quelque chose sur l'existence de Red Dead Redemption 3. Roger Clark a répondu comme suit : «Je suis certain que nous verrons RDR3 un jour. Quand cela sera — je n'en ai absolument aucune idée. Ne comptez pas non plus sur l'implication d'Arthur. Son histoire a été racontée, je le sens»‎.

Pour rappel, Red Dead Redemption 2 est sorti en 2018. Quant à GTA 6, sa sortie est prévue pour 2025. Récemment, une vidéo est apparue en ligne comparant ces deux jeux.

Fichiers recommandés