Red Dead Redemption 2 fête ses 5 ans. D'autres projets de Rockstar Games célèbrent également leur anniversaire

Aujourd'hui, plusieurs jeux populaires de Rockstar Games célèbrent leur anniversaire, y compris Red Dead Redemption 2, qui a exactement cinq ans depuis sa sortie le 26 octobre 2018.
Voici d'autres projets qui ont été publiés ce jour-là :
- Red Dead Redemption : Undead Nightmare expansion — sorti il y a 13 ans ;
- GTA San Andreas — sorti il y a 19 ans ;
- GTA Advance — sorti il y a 19 ans ;
- Midnight Club : Street Racing — sorti il y a 23 ans ;
- Smuggler's Run — sorti il y a 23 ans.
Et voici comment les joueurs ont souhaité un joyeux anniversaire aux jeux :
«Aujourd'hui, Red Dead Redemption 2 a 5 ans, et c'est l'un des meilleurs et des plus fantastiques jeux. Joyeux anniversaire!!!» — Brandoncoggin18.
«Il y a 5 ans, ce jeu est sorti, et je n'ai pas dormi pendant 48 heures pour terminer l'histoire. Maintenant, il signifie autant pour moi qu'à l'époque. Mince, ce jeu a changé ma vie, et il comptera beaucoup pour moi pour toujours. Joyeux anniversaire, RDR2», — fuckyoukrisn.
«Félicitations à mon jeu préféré de tous les temps pour son cinquième anniversaire», — REDDEAD_uzi.
«Félicitations au légendaire GTA San Andreas pour son 19e anniversaire. Ce jeu pourrait sortir aujourd'hui (avec de meilleurs graphismes et animations) et recevrait toujours des critiques élogieuses. GTA SA a actuellement la meilleure carte de la série», — jasonfromgta6_2.
«Joyeux anniversaire, Red Dead Redemption 2», — outlawKenny.
N'oubliez pas, aujourd'hui, des rumeurs suggèrent que GTA 6 pourrait être annoncé, la page de laquelle, au fait, est apparue sur Metacritic.
Fichiers recommandés

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

TXD Tool version 1.4.9.3 (Android uniquement)

Vice Extended 3.0

AML - APK avec ModLoader et CLEO

Script Hook V v1.0.3442.0

NaturalVision Evolved

Busy Pedestrians: Peds Events Project