Henry Cavill veut qu'un film Red Dead Redemption soit réalisé

22 décembre 2021
jdayke

Hollywood et la star de Netflix Henry Cavill, également connu pour son amour des jeux vidéo. Il est en fait un joueur PC hardcore qui voit les jeux vidéo comme plus qu'un simple divertissement.

Lors de l'événement The Witcher à Madrid, il a été interrogé sur un jeu qu'il pensait serait un excellent projet pour Netflix. Il a suggéré Red Dead Redemption.

Eh bien, c'est une question délicate, car vous liez à la fois une IP et une entreprise ensemble, ce qui est une chose délicate à faire, donc je ne veux certainement pas me mettre dans des situations difficiles avec ça, mais il y a plein de jeux là-bas... J'ai en fait commencé à jouer à Red Dead Redemption 2 — je sais que je suis un peu en retard à cette fête — mais j'ai commencé à y jouer et je l'apprécie vraiment. Donc, quelque chose comme ça je pense serait amusant à transformer en film.
— Henry Cavill

Cavill lui-même est fan des jeux vidéo The Witcher et Warhammer 40000. La star a en fait taquiné le public en disant qu'il est intéressé à participer à un film Mass Effect. Qui sait, peut-être que Henry Cavill pourrait pousser l'idée de tourner un film Red Dead Redemption à certains producteurs.

Fichiers recommandés