Steven Ogg dit qu'il n'est pas enthousiaste pour GTA 6, recommande plutôt Dostoïevski

22 septembre 2025
NDRoyal

L'acteur Steven Ogg, qui n'a jamais été un grand fan de jeux vidéo, est récemment apparu à un autre événement pour les fans de GTA 5. En discutant avec un blogueur, l'acteur de Trevor Philips a admis qu'il ne ressentait pas d'excitation particulière pour GTA 6. Au lieu de cela, il a suggéré aux gens d'explorer la littérature russe.

« Hier, quelqu'un m'a dit que je devrais jouer à GTA 5 parce que c'est un si grand jeu. Et j'ai dit, eh bien, un jour, tu devrais lire Crime et Châtiment de Dostoïevski. Et il est devenu complètement vide. »

La vidéo mettait également en vedette Shawn Fonteno, l'acteur derrière Franklin, qui a plaisanté en rejetant Crime et Châtiment et a tiré son collègue.

Cependant, d'autres stars de GTA 5 attendent avec impatience la prochaine grande sortie de Rockstar. Le mois dernier, Ned Luke (Michael) et Shawn Fonteno (Franklin) ont déclaré qu'ils étaient impressionnés par la dernière bande-annonce et qu'ils avaient hâte de diffuser le jeu.

GTA 6 sera lancé le 26 mai 2026, pour PS5 et Xbox Series X/S. Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, a précédemment exprimé sa confiance quant à l'arrivée du jeu au printemps, bien que certains initiés suggèrent de prendre ses paroles avec un grain de sel.