Les acteurs derrière Michael et Franklin dans GTA 5 partagent leurs attentes pour GTA 6
24 août 2025
Diana Golenko
Avec la sortie de Grand Theft Auto 6 prévue en mai, Insider Gaming a rencontré Ned Luke (Michael De Santa) et Shawn «Solo» Fonteno (Franklin Clinton) pour entendre ce qui les excite le plus dans le prochain jeu de Rockstar. Il s'avère que les deux acteurs partagent pleinement l'enthousiasme des fans.
Les deux sont apparus à gamescom 2025, qui a débuté le 19 août à Cologne, où ils faisaient la promotion de la nouvelle console ROG Xbox Ally en partenariat avec Asus. Lorsqu'on leur a demandé ce qui les excite le plus à propos de GTA 6, Luke n'a pas pu s'empêcher de taquiner son co-star :
«Je suis juste excité pour le jeu. Je veux jouer. Je veux y jouer, je veux le diffuser en direct, je veux en profiter tout comme tout le monde a apprécié notre jeu. Ça va être génial. Vous savez, à part la physique des jiggles, qui va être géniale, à cause des gros derrières—Solo va adorer ça parce qu'il aime ces gros derrières !»
Fonteno, en revanche, a gardé sa réponse courte et douce lorsqu'on lui a demandé pourquoi il est enthousiaste pour GTA 6 : «C'est Miami, bébé ! Vous savez ce que je veux dire ?»
Insider Gaming a également essayé de presser les acteurs pour obtenir des informations sur qui double les nouveaux protagonistes de GTA 6, mais les deux sont restés silencieux — ce qui n'est pas surprenant, compte tenu des récentes révélations d'insiders sur le secret qui entoure Rockstar.
Grand Theft Auto 6 doit sortir le 26 mai 2026, pour PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Selon le PDG de Take-Two, aucun autre retard n'est prévu.