Le scénariste de The Last of Us : "J'essaie surtout de rester en vie pour être là pour jouer à GTA 6"

La série Grand Theft Auto a depuis longtemps transcendé le domaine du simple passe-temps de joueur, Hollywood attendant même avec impatience la sortie du sixième volet. Au moins, nous savons une chose sur les intérêts de Craig Mazin : le scénariste derrière Chernobyl et The Last of Us a récemment plaisanté dans une vidéo pour la cérémonie des BAFTA en disant que le nouveau jeu de Rockstar est devenu son principal objectif dans la vie.
"Je fais surtout de mon mieux pour rester en vie afin d'être là pour jouer à Grand Theft Auto 6. Et je soupçonne d'après ce que j'ai entendu, que le jeu sera suffisamment grand pour durer encore environ deux décennies de vie," a-t-il déclaré.
Dans la même vidéo, Mazin a également évoqué ses jeux préférés, y compris GTA 4 : "Juste parce que l'histoire était si bonne. Il est difficile de battre Niko Bellic en tant qu'antagoniste. Protagoniste. Anti-héros."
Au fait, il reste moins d'un an avant la sortie du sixième jeu — juste 364 jours ! Le jeu sera lancé exclusivement sur consoles — PlayStation 5 et Xbox Series X/S. Vous pouvez trouver tous les détails clés sur le jeu ici.
Fichiers recommandés

Gta_sa.exe v 1.0 us

Mod Loader

Cleo3

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 vers Mobile + Correctifs

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Cheat Menu v3.2

Ragdoll Bullet Physics + correction (physique réaliste)

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Hot Coffee Mobile (main.scm Mobile amélioré)

Faithful Weapons Pack 2.0 (Qualité HD)

GTA SA Classic v1.7 - Ambiance du jeu PC dans GTA SA Mobile

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2