Les fans de GTA 6 repèrent les présidents de Red Dead Redemption 2 dans la deuxième bande-annonce

Les utilisateurs de Reddit ont déjà analysé le deuxième trailer de GTA 6 et, comme prévu, ont découvert quelques surprises. L'utilisateur cph2001 a remarqué les billets de dollar montrés dans la scène du strip-tease et a reconnu les visages de présidents fictifs des cartes à cigarettes de Red Dead Redemption 2.
Le billet de 10 $ présente Thaddeus W. Vaxman, tandis que le billet de 1 $ montre Franklin D. Hardin — ce dernier est également apparu dans la mise à jour de GTA Online The Contract.
Le post Reddit a accumulé plus de 6 000 upvotes. Certains des meilleurs commentaires :
“C'est en fait une découverte tellement cool.” — SnappedLine.
“J'étais presque inquiet que les captures d'écran soient générées par IA car je ne pouvais pas distinguer ce que les billets représentaient, mais c'était une capture incroyablement géniale.” — PendejoConCarne.
“Reddit : regardez cette incroyable attention aux détails. Développeurs de GTA : oups, nous avons oublié de mettre à jour la texture, je suppose que nous la laissons.” — jmxd.
Vous pouvez trouver une analyse complète du deuxième trailer sur notre site, ainsi que des posts dédiés mettant en avant les personnages principaux et les lieux de Vice City.
GTA 6 est prévu pour sortir le 26 mai 2026, sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.
Fichiers recommandés

Gta_sa.exe v 1.0 us

Mod Loader

Cleo3

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 vers Mobile + Correctifs

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Cheat Menu v3.2

Ragdoll Bullet Physics + correction (physique réaliste)

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 80)

Hot Coffee Mobile (main.scm Mobile amélioré)

Faithful Weapons Pack 2.0 (Qualité HD)

GTA SA Classic v1.7 - Ambiance du jeu PC dans GTA SA Mobile