Les fans de GTA 6 repèrent les présidents de Red Dead Redemption 2 dans la deuxième bande-annonce

7 mai 2025
NDRoyal

Les utilisateurs de Reddit ont déjà analysé le deuxième trailer de GTA 6 et, comme prévu, ont découvert quelques surprises. L'utilisateur cph2001 a remarqué les billets de dollar montrés dans la scène du strip-tease et a reconnu les visages de présidents fictifs des cartes à cigarettes de Red Dead Redemption 2.

Le billet de 10 $ présente Thaddeus W. Vaxman, tandis que le billet de 1 $ montre Franklin D. Hardin — ce dernier est également apparu dans la mise à jour de GTA Online The Contract.

Le post Reddit a accumulé plus de 6 000 upvotes. Certains des meilleurs commentaires :

“C'est en fait une découverte tellement cool.” — SnappedLine.

“J'étais presque inquiet que les captures d'écran soient générées par IA car je ne pouvais pas distinguer ce que les billets représentaient, mais c'était une capture incroyablement géniale.” — PendejoConCarne.

“Reddit : regardez cette incroyable attention aux détails. Développeurs de GTA : oups, nous avons oublié de mettre à jour la texture, je suppose que nous la laissons.” — jmxd.

Vous pouvez trouver une analyse complète du deuxième trailer sur notre site, ainsi que des posts dédiés mettant en avant les personnages principaux et les lieux de Vice City.

GTA 6 est prévu pour sortir le 26 mai 2026, sur PlayStation 5 et Xbox Series X/S.

Fichiers recommandés