Ancien directeur technique de Rockstar North partage ses réflexions sur la deuxième bande-annonce de GTA 6

Ancien directeur technique de Rockstar North, Obbe Vermeij a partagé ses réflexions sur la deuxième bande-annonce de GTA 6, qui, au fait, a déjà accumulé près de 40 millions de vues.
“Ça a l'air génial. Les personnages et l'histoire semblent intéressants. La ville est magnifique. C'est comme regarder un film,” a écrit Vermeij.
Il a également publié quelques réflexions supplémentaires sur sa page X après avoir regardé la bande-annonce. Par exemple, Vermeij pense que nous ne verrons probablement pas de bande-annonce complète de gameplay de sitôt, car les développeurs seront probablement concentrés sur le polissage des éléments du jeu comme les animations, le changement d'armes et l'entrée et la sortie des véhicules.
Vermeij a également qualifié la décision de Rockstar de sortir la deuxième bande-annonce de GTA 6 un an avant le lancement de “coup intelligent,” car cela a aidé de nombreux joueurs à passer au-delà du récent retard et à déplacer leur attention sur toutes les nouvelles fonctionnalités qui ont été montrées.
Lorsqu'on lui a demandé ce que cela fait de voir la série évoluer sans être impliqué dans le développement, Vermeij a répondu : “C'est super. Pas de pression. Je n'ai pas à m'inquiéter des bugs. Je peux juste en profiter.”
Il est à noter que Ned Luke, qui a joué Michael dans GTA 5, a également réagi à la récente bande-annonce : “J'ai eu une bande-annonce ET une date. Que le #FanGirling commence. Jason va être couronné Protag le plus beau de tous les temps. Le gars est musclé et beau? Les cœurs vont s'emballer.”
Pour rappel, GTA 6 devrait sortir le 26 mai 2026. Vous pouvez consulter notre analyse de la deuxième bande-annonce ici.
Fichiers recommandés

Gta_sa.exe v 1.0 us

Mod Loader

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Cheat Menu v3.2

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

GTA SA Classic v1.7 - Ambiance du jeu PC dans GTA SA Mobile

Vue à la première personne - First Person Mod 3.0 (Fixed)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Passer n'importe quelle mission