Acteur de voix de GTA 5 et RDR 2 laisse entendre un rôle et une date de sortie pour GTA 6

19 décembre 2024
Diana Golenko

Johnny Ray Gill a laissé entendre lors d'une interview avec la chaîne YouTube Check It TV qu'il pourrait jouer l'un des personnages dans GTA 6. En même temps, il a esquissé la fenêtre de sortie approximative du jeu.

Il a précédemment travaillé sur GTA 5 et Red Dead Redemption 2, prêtant sa voix à des PNJ dans le monde ouvert. L'interview a abordé son expérience de voix de personnages dans les jeux de Rockstar Games, et l'acteur a laissé échapper qu'il pourrait participer à GTA 6 :

Je dirai ceci, restez à l'affût. Vous savez que je ne peux rien dire mais il y a une autre situation qui se profile. Vous savez dans ce monde qui pourrait sortir en 2025, 2026 et dont je suis vraiment heureux. Je veux dire, je ne sais pas, je ne sais pas, je ne sais pas, restez à l'écoute !
— Johnny Ray Gill

Apparemment, Rockstar Games n'a pas encore décidé de la date de sortie exacte de GTA 6. Selon les dernières informations des initiés, le jeu pourrait effectivement être reporté à 2026.

Rappelons qu'auparavant, les logos officiels de GTA 6 ont apparu sur internet — le studio développeur a enregistré la marque dans plusieurs pays.

Fichiers recommandés