Les fans craignent que Mafia 4 retarde la sortie de GTA 6 jusqu'en 2026

23 août 2024
Diana Golenko

L'annonce de la quatrième partie de Mafia lors de gamescon 2024 n'a pas seulement été une grande surprise, mais aussi une source d'inquiétude parmi ceux qui attendent GTA 6. Certains fans sont sérieusement convaincus que, en raison du conflit de sorties, Take-Two pourrait reporter la date de sortie de la sixième partie de GTA.

Rappelons que l'éditeur de la quatrième Mafia est 2K Games — une filiale de Take-Two, tout comme Rockstar Games. La date de sortie exacte du jeu n'a pas été divulguée, il est seulement connu qu'il sera lancé en 2025. Cela a suscité des inquiétudes chez les utilisateurs de Reddit .

« Et je ne veux pas vraiment susciter d'inquiétude, mais cela m'inquiète parce que si nous obtenons une date pour Mafia 4 avant GTA VI, je suis assez sûr que cela indiquera quand GTA VI sortira et si cette date est à l'automne 2025… Je ne veux même pas dire cela… mais GTA VI pourrait être retardé jusqu'en 2026 », — a déclaré un Redditor portant le pseudo SuchAppeal.

Son post a recueilli pas mal de notes et de commentaires, dans lesquels d'autres utilisateurs ont également partagé leurs préoccupations. L'un d'eux a noté que Borderlands 4, dont le studio de développement fait également partie de Take-Two, sera également lancé en 2025. Cependant, la plupart sont convaincus que de nouveaux jeux basés sur des séries emblématiques seront publiés à différents trimestres de l'année — par exemple, Mafia 4 pourrait sortir au printemps, libérant ainsi de l'espace pour la sortie de GTA 6. Take-Two essaiera certainement de gagner tout l'argent du monde en 2025.

Rappelons qu'auparavant, une fausse date de sortie pour GTA 6 est apparue en ligne – quelqu'un a modifié la page du jeu sur IMDb.

Fichiers recommandés