Croissance des cheveux, 60 FPS et une histoire terre-à-terre : un fan a fait une liste de souhaits pour GTA 6

1 avril 2024
Diana Golenko

La sortie de Grand Theft Auto 6 est peut-être l'événement le plus attendu dans le monde des jeux vidéo. Les jeux précédents ont élevé la barre de qualité très haut, et tandis que Rockstar Games travaille sur la nouvelle partie, les joueurs écrivent sur les mécaniques qu'ils aimeraient voir.

Ainsi, un utilisateur avec le pseudo Synth Potato a publié sa liste de souhaits pour GTA 6 sur les réseaux sociaux :

D'autres fans ont également ajouté à la liste avec leur vision du GTA idéal :

“J'espère vraiment que la nourriture que vous mangez impacte votre santé dans l'ensemble,” Pyo.

“J'aimerais avoir des endroits où l'on peut juste s'asseoir et profiter de la vue, comme dans RDR2,” nick.

“J'espère que la carte sera en forme de Floride... pas juste comme une île comme la plupart des jeux GTA,” Edster.

De nombreux utilisateurs se sont également exprimés en faveur d'un plus grand réalisme dans le jeu, citant Red Dead Redemption 2 comme exemple.

Au fait, nous avons publié un article avec une sélection de célébrités qui aiment jouer aux jeux de Rockstar. Par exemple, la liste comprend Samuel L. Jackson, Daniel Craig et presque tout le casting des doubleurs des personnages principaux de GTA 5.

Fichiers recommandés