Insider : Le développement de GTA 6 est dans les délais, peu probable qu'il soit retardé jusqu'en 2026
26 mars 2024
NDRoyal
La semaine dernière, des journalistes de Kotaku ont rapporté que Rockstar Games rencontre des difficultés avec le développement de Grand Theft Auto 6, ce qui pourrait entraîner le report de la sortie du jeu à l'automne 2025 ou même au début de 2026. L'insider Tom Henderson a déjà démenti cette information, et maintenant sa note a été complétée par son collègue, le rédacteur en chef d'Insider Gaming, Mike Straw.
Straw a contacté plusieurs sources et a découvert que le développement du sixième volet est dans les délais, et il n'a entendu aucune spéculation selon laquelle le jeu pourrait être retardé. Le journaliste a ensuite ajouté que pour que Rockstar reporte GTA 6, quelque chose d'extraordinaire devrait se produire.
"Je le répète puisque les gens continuent de le dire : j'ai contacté plusieurs sources et on m'a dit que le jeu était "dans les délais" et que toute suggestion de retard à ce stade du développement est "pure conjecture"," a écrit Straw.
Il convient de mentionner que le jeu ne sera disponible que sur PS5 et Xbox Series X/S en 2025. Auparavant, des experts techniques avaient déclaré que GTA 6 est peu susceptible de fonctionner à 60 images par seconde, mais plus tard, un employé de Rockstar a affirmé le contraire.