Le rappeur T-Pain a confirmé qu'il travaille sur GTA 6, mais en conséquence, il a été banni de jouer sur les serveurs GTA 5 RP.

14 janvier 2024
leGO_kh

Le rappeur américain T-Pain a récemment confirmé qu'il travaille sur GTA 6. Apparemment, ses compositions musicales seront présentées dans le jeu, mais les détails n'ont pas encore été divulgués.

De plus, lors d'une interview, T-Pain a admis que pendant qu'il travaillait sur GTA 6, Rockstar lui a demandé d'arrêter de jouer sur le serveur de jeu de rôle NoPixel de GTA 5.

«J'étais sur NoPixel, puis j'ai commencé à travailler sur GTA 6, et ils m'ont dit que je ne pouvais plus faire de RP parce que ça allait un peu à l'encontre... ils avaient tout un discours, comme : "Et si quelqu'un prenait ton album et le réenregistrait, et que plus de gens l'écoutaient" et je suis comme : "D'accord, je comprends un peu, mais je m'amusais bien. D'accord, ça va"», — a déclaré T-Pain.

Il est intéressant de noter que Rockstar a acquis les auteurs des serveurs RP, y compris FiveM et RedM. Cela a surpris T-Pain : "Attendez une minute, quoi ? Qu'est-ce que c** ?... Vous me dites que je ne peux pas faire cette merde et ensuite vous vous associez avec les gens qui permettent le RP ?"

Pour rappel, GTA 6 devrait sortir en 2025 sur PS5 et Xbox Series X/S. Nous avons précédemment publié une analyse des détails de la première bande-annonce du jeu.

Fichiers recommandés