Le Joker de Floride a de nouveau s'adressé à Rockstar

Ancien condamné avec des tatouages faciaux, Lawrence Sullivan, connu sous le nom de Florida Joker, a fait une nouvelle demande à Rockstar Games. Cette fois, il a expliqué pourquoi son cas diffère de celui de Lindsay Lohan et a donné à la société 48 heures supplémentaires pour répondre.
«J’ai contacté mon avocat, nous construisons le plus grand dossier contre vous. Je veux maintenant mon argent pour douleur et souffrance !,» a déclaré Lawrence Sullivan dans la nouvelle vidéo.
Auparavant, Lawrence avait exigé 3 millions de dollars de Rockstar pour l'utilisation de son image dans la bande-annonce de GTA 6.
Mise à jour 3 : Florida Joker explique pourquoi son cas est différent de celui de Lindsay Lohan (la fille selfie de GTAV) et donne 48 heures de plus à Rockstar pour répondre :
— Compte à rebours de la bande-annonce de GTA 6
«J’ai contacté mon avocat, nous construisons le plus grand dossier contre vous. Je veux maintenant mon argent pour douleur et souffrance !» https://t.co/YM7UO31grc pic.twitter.com/BwhtjWM6Ma(@GTAVI_Countdown) 17 décembre 2023
Quant à Lindsay Lohan, en 2014, l'actrice hollywoodienne a accusé les développeurs de Grand Theft Auto 5 d'utiliser son apparence pour créer une œuvre d'art avec une fille en bikini. Au final, elle a perdu le procès contre Rockstar Games, et tous ses recours ont été rejetés.
Fichiers recommandés

Gta_sa.exe v 1.0 us

Mod Loader

Cleo3

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 vers Mobile + Correctifs

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Cheat Menu v3.2

Ragdoll Bullet Physics + correction (physique réaliste)

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 80)

Hot Coffee Mobile (main.scm amélioré pour mobile)

Faithful Weapons Pack 2.0 (Qualité HD)

GTA SA Classic v1.7 - Ambiance du jeu PC dans GTA SA Mobile