Acteur Michael Ned Luke sur l'annonce de GTA 6 : «Il y a de gros culs dans cette bande-annonce»

Ned Luke, qui a joué Michael de Santa, a animé un stream sur YouTube dédié au trailer de GTA 6. L'acteur a partagé ses réflexions sur l'annonce et a également abordé les critiques concernant la protagoniste principale, Lucia.
Comme beaucoup d'autres fans, Luke a d'abord vu la version leakée du trailer en mauvaise qualité. L'artiste ne s'attendait pas à la fuite, donc au début, il pensait que c'était faux. «Ça doit être un faux, mais c'est tellement bien, comment cela pourrait-il être un faux ? Je ne peux pas imaginer quelqu'un faisant semblant de rendre quelque chose aussi beau. S'ils l'ont fait, ils sont dans le mauvais métier,» a-t-il déclaré.
Ned a été surpris non seulement par les graphismes mais aussi par les personnages féminins. Plus précisément, leurs grosses cuisses. «À quel point les fesses sont grandes, ça m'a surpris. Il y a de grosses fesses dans ce trailer».
Lors du stream, l'acteur a eu une dispute avec un fan qui critiquait le jeu pour avoir une protagoniste féminine. Selon le fan, cela parle de la «faiblesse» des développeurs.
«Je ne comprends pas ça. Pas un fan woke, pourquoi ? Parce qu'il y a une protagoniste féminine ? Il y a des femmes badass depuis longtemps. C'est une déclaration plutôt idiote. [...] Un fan a écrit : «Je ne suis pas fan des personnages féminins, ça a l'air faible». Vous savez quoi, cette déclaration vous fait paraître faible. Ça ne rend pas le jeu faible, vous avez l'air faible. Quand vous voyez cette fille botter des fesses et prendre des noms, vous n'avez aucune chance. Je connais des artistes martiaux féminins, qui vous détruiraient. Et ce n'est pas woke, je suis le plus éloigné du woke, croyez-moi. Réveillez-vous, entrez dans le 21e siècle, il y a des filles badass là-bas,» a déclaré l'acteur.
GTA 6 devrait sortir en 2025 pour PlayStation 5 et Xbox Series X/S. La version PC sortira probablement plus tard.
Fichiers recommandés

Gta_sa.exe v 1.0 us

Mod Loader

Cleo3

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Cheat Menu v3.2

Ragdoll Bullet Physics + correction (physique réaliste)

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Hot Coffee Mobile (main.scm Mobile amélioré)

Faithful Weapons Pack 2.0 (Qualité HD)

GTA SA Classic v1.7 - Ambiance du jeu PC dans GTA SA Mobile

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Vue à la première personne - First Person Mod 3.0 (Fixed)