Les développeurs de GTA 6 ont été très déçus par la sortie prématurée de la bande-annonce

5 décembre 2023
leGO_kh

Comme il a été connu, Rockstar Games avait initialement prévu de révéler la bande-annonce de GTA 6 aujourd'hui (5 décembre) à 9h00 ET, mais quelqu'un a décidé de perturber les plans de la société en divulguant la vidéo en ligne à l'avance. En conséquence, les développeurs ont dû publier la vidéo officielle immédiatement après la fuite. Beaucoup des auteurs du projet étaient déçus par un tel tournant des événements.

«C'est vraiment décevant. J'espérais regarder cela pour la première fois demain avec mes coéquipiers et collègues. Je pense que nous méritions ce moment», — a déclaré l'animateur senior de gameplay Javier Altman.

«Je ne vais en fait pas regarder cela tant que je ne suis pas au bureau avec les personnes avec qui j'ai créé cela et qui ont travaillé si dur pour que cela se produise», — a déclaré le programmeur graphique Angel Ortiz.

«SÉRIEUSEMENT??? Désolé pour la colère, mais la fuite de la bande-annonce est tout simplement décourageante. J'attendais vraiment avec impatience de regarder la première avec tout le monde. Beaucoup de gens l'étaient», — a déclaré le programmeur senior connu sous le nom de Connor.

«Profitez-en, les amis. Cela aurait été bien de faire cela avec vous tous en même temps», — a déclaré le designer senior de gameplay Phil Beveridge.

«Triste que cela soit sorti de cette manière, mais je ne pourrais pas être plus excité de travailler sur un projet incroyable avec des gens incroyables», — a déclaré l'ingénieur des systèmes de gameplay Zara Naveed.

«Dommage que cela ait dû être publié ainsi, mais tellement excité de pouvoir enfin montrer ce que nous avons concocté», — a déclaré le programmeur de gameplay et d'intelligence artificielle Matthew Rennie.

Pour rappel, la sortie de GTA 6 est prévue pour 2025 sur PS5 et Xbox Series X/S. Vous pouvez consulter les premières réactions des joueurs ici.

Fichiers recommandés