«‎Nous avons attendu ce moment pendant 10 ans» et «‎Les graphismes ont l'air fous» - comment les joueurs ont réagi à la bande-annonce de GTA 6

5 décembre 2023
leGO_kh

Aujourd'hui a été une véritable célébration pour de nombreux fans de Grand Theft Auto, alors que Rockstar Games a révélé la première bande-annonce de GTA 6, que des millions de joueurs à travers le monde attendaient avec impatience depuis si longtemps. Nous avons rassemblé les premières réactions des joueurs à la première de la bande-annonce.

«Nous avons attendu ce moment pendant 10 ans, et il est enfin là»‎, — MrDalekJD.

«Enfin ! Ces couchers de soleil de Vice City nous ont tellement manqué»‎, — ChillYourMind.

«Les graphismes ont l'air fous»‎, — MohiTGaminGWorlD.

«C'est un moment historique»‎, — fritz250757.

«Je suis juste choqué. De jouer à Vice City sur mon ordinateur quand j'étais enfant à enfin être témoin de l'émergence de ce chef-d'œuvre»‎, — priyenshah5850.

«C'est un grand honneur pour moi d'être ici après 10 ans, nous avons enfin été témoins de ce moment spécial qui se produit une fois dans une vie»‎, — mcspear__1613.

«Il leur a fallu plus de dix ans pour enfin sortir une bande-annonce. Je pensais que nous ne la verrions jamais»‎, — MilliePlaysShorts.

«On dirait un rêve devenu réalité. Bravo aux gars qui ont vécu pour voir ce chef-d'œuvre»‎, — invader63.

«J'ai hâte de jouer à ça»‎, — martincitopants.

«Un moment de silence pour toutes les âmes qui n'ont jamais pu voir ce jour»‎, — ShuffleGamer.

En seulement quelques heures, la bande-annonce a récolté plus de 13 millions de vues et 4 millions de likes.

N'oubliez pas, GTA 6 devrait sortir en 2025 pour PS5 et Xbox Series X/S.

Fichiers recommandés