«Nous avons attendu ce moment pendant 10 ans» et «Les graphismes ont l'air fous» - comment les joueurs ont réagi à la bande-annonce de GTA 6

Aujourd'hui a été une véritable célébration pour de nombreux fans de Grand Theft Auto, alors que Rockstar Games a révélé la première bande-annonce de GTA 6, que des millions de joueurs à travers le monde attendaient avec impatience depuis si longtemps. Nous avons rassemblé les premières réactions des joueurs à la première de la bande-annonce.
«Nous avons attendu ce moment pendant 10 ans, et il est enfin là», — MrDalekJD.
«Enfin ! Ces couchers de soleil de Vice City nous ont tellement manqué», — ChillYourMind.
«Les graphismes ont l'air fous», — MohiTGaminGWorlD.
«C'est un moment historique», — fritz250757.
«Je suis juste choqué. De jouer à Vice City sur mon ordinateur quand j'étais enfant à enfin être témoin de l'émergence de ce chef-d'œuvre», — priyenshah5850.
«C'est un grand honneur pour moi d'être ici après 10 ans, nous avons enfin été témoins de ce moment spécial qui se produit une fois dans une vie», — mcspear__1613.
«Il leur a fallu plus de dix ans pour enfin sortir une bande-annonce. Je pensais que nous ne la verrions jamais», — MilliePlaysShorts.
«On dirait un rêve devenu réalité. Bravo aux gars qui ont vécu pour voir ce chef-d'œuvre», — invader63.
«J'ai hâte de jouer à ça», — martincitopants.
«Un moment de silence pour toutes les âmes qui n'ont jamais pu voir ce jour», — ShuffleGamer.
En seulement quelques heures, la bande-annonce a récolté plus de 13 millions de vues et 4 millions de likes.
N'oubliez pas, GTA 6 devrait sortir en 2025 pour PS5 et Xbox Series X/S.
Fichiers recommandés

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Vice Extended 3.0

TXD Tool version 1.4.9.3 (Android uniquement)

Script Hook V v1.0.3442.0

NaturalVision Evolved

Busy Pedestrians: Peds Events Project

Correctif pour Bully : Anniversary Edition (Android 11 + 60 FPS)

GTA SA: Flame's Story

Weapon Details

Liberty Extended 2.0