Rumeur : GTA 6 ne permettra probablement pas le transfert de progression depuis GTA Online

Alors qu'il est connu que Rockstar Games va montrer la première bande-annonce pour GTA 6 le mois prochain. Récemment, une rumeur a circulé en ligne suggérant qu'il sera très probablement impossible de transférer des personnages et des progrès de GTA Online vers ce jeu.
«Rien de spécifique, ce sera un nouveau départ pour tout le monde, je sais que (c'est-à-dire que votre rang ne sera pas transféré). J'ai entendu dire par des sources que l'année prochaine, Rockstar utilisera son acquisition de FiveM, donc cela pourrait avoir une part dans le prochain GTAOnline. C'est tout ce que je peux dire», — a déclaré l'auteur du canal d'informateurs Rockstar Universe.
Pour rappel, cette année, Rockstar Games a acquis l'équipe Cfx.re, créateurs des modifications FiveM et RedM, qui permettent de jouer sur des serveurs dédiés. De plus, il a été récemment rapporté que Take-Two prévoit de monétiser les serveurs RP créés sur la base de ces plateformes.
Fichiers recommandés

Gta_sa.exe v 1.0 us

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

GTA SA Classic v1.7 - Ambiance du jeu PC dans GTA SA Mobile

Vue à la première personne - First Person Mod 3.0 (Fixed)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Passer n'importe quelle mission

Grande collection de scripts CLEO

Pack complet de voitures de GTA 5