Rumeur : Des informations sur l'intrigue et les nouvelles mécaniques de jeu de GTA 6 sont apparues sur Internet (spoilers)

18 octobre 2023
leGO_kh

L'utilisateur de Reddit Snowk32 a partagé des informations détaillées sur GTA 6, qu'il prétend avoir reçues de l'un des développeurs du jeu. Il n'a fourni aucune preuve de ce qu'il a dit, donc tout cela doit être pris comme une autre rumeur.

«Je ne pourrai pas révéler ma source de cette information, je comprends tout à fait ceux qui sont sceptiques et je ne suis pas juste un de ces "un ami d'un ami" m'a dit cela, croyez-moi ou non, j'ai une source fiable qui a travaillé sur le jeu. Je ne vous demande pas de croire aveuglément ce que je dis, tout ce que je vous demande est d'avoir un peu de patience et d'attendre la sortie du teaser, car cela confirmera probablement les informations que je fournirai dans ce fil», — Snowk32.

Voici ce que l'auteur a affirmé (attention, spoilers):

• Une mécanique spéciale pour détecter les menaces et les objets de valeur a été ajoutée au jeu, inspirée par le «Dead Eye» de Red Dead Redemption 2 ;
  • Rockstar Games a accordé une attention sérieuse à la mécanique de recherche de lieux spécifiques sur la carte ;
  • Dans la première mission, le joueur contrôle Jason (le premier personnage du jeu). La tâche principale est de suivre un avion qui est sur le point d'atterrir. À bord se trouve un trafiquant de drogue russe. Pendant cette mission, les héros sont poursuivis par la police, et les drogues finissent par tomber dans l'océan ;
  • Il y a une autre mission où les personnages doivent récupérer des drogues perdues qui sont sous l'eau ;
  • La plupart de la planification des missions se déroule dans une boîte de nuit appelée «Vault» ;
  • Lucia (le deuxième personnage du jeu) a un enfant qu'elle laisse dans un magasin et va cambrioler une banque. Après cela, elle est arrêtée par la police. Il n'y aura très probablement pas d'enfants dans le jeu, et la scène montrée est un flashback ;
  • Quelques années plus tard, Lucia est libérée de prison. Elle est récupérée par Jason, qui partage avec elle son plan de cambriolage. Après un certain temps, ils tombent amoureux l'un de l'autre.

La rumeur dit que la bande-annonce de GTA 6 pourrait être montrée le 26 octobre.

Fichiers recommandés