Le PDG de Take-Two sur GTA 6 ou le prochain RDR : ces séries peuvent durer aussi longtemps que James Bond

Le PDG de Take-Two, Strauss Zelnick, s'exprimant lors de la Conférence mondiale interactive sur le divertissement de Jefferies a noté qu'il pense que des titres comme GTA, Red Dead Redemption ou NBA 2K ne se démoderont jamais.
“Si c'est vraiment, vraiment génial, cela continuera. Je ne sais pas si vous l'avez vu, je viens de voir le nouveau film de Bond, c'était génial. Et vous aimeriez que chaque franchise soit James Bond. Il existe très peu de franchises de divertissement de tout type qui entrent dans cette catégorie, mais elles existent. Et je pense que GTA en fait partie, je pense que Red Dead en fait partie, NBA en fait évidemment partie car le jeu [de basketball] continuera d'exister.”
Donc, Zelnick compare GTA à un film de Bond. Take-Two restera sur la voie du développement et de la publication de jeux dans ses séries populaires, donc le prochain jeu RDR ou GTA est imminent.
Le PDG lance également une pique à Call of Duty et à d'autres jeux qui sortent chaque année. Il pense que les titres annuels pourraient être mauvais pour la forte demande.
Fichiers recommandés

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Grande collection de scripts CLEO

TXD Tool version 1.4.9.3 (Android uniquement)

VGSA 2.0 - graphiques réalistes

Vice Extended 3.0

AML - APK avec ModLoader et CLEO

Script Hook V v1.0.3442.0