Grand Theft Auto 5 Enhanced reçoit un accueil mitigé sur Steam

La version améliorée de Grand Theft Auto 5, sortie le 4 mars, ne parvient pas à impressionner les joueurs, entraînant un afflux de critiques négatives sur Steam. Au moment de la rédaction, le jeu détient une note Mixte avec un score positif de 54 %.
La principale plainte concerne les graphismes, les joueurs affirmant que les améliorations visuelles sont négligeables. De plus, certains joueurs ont signalé des problèmes lors de la tentative de transfert de leurs personnages.
Voici ce que disent les joueurs :
«Absolument rien n'a changé. Bien sûr, ils ont ajouté le support du ray tracing dans les paramètres, mais l'activer ne fait en réalité rien. C'est essentiellement le même GTA, mais avec un nouveau nom» — t31k10n.
«Je ne peux pas transférer mon personnage, les graphismes n'ont pas du tout changé, surtout si vous avez joué avec des mods. Même FPS, le ray tracing ne fonctionne qu'avec la génération d'images, qui ne peut pas être désactivée» — lisik.
«Nouvelle journée, même jeu. GTA 5 régulier, c'est comme s'il n'y avait aucune nouvelle fonctionnalité» — r1lich.
«Juste 100 Go supplémentaires. 0 % de différence. À certains égards, c'est même pire» — STELS_DEP.
«Je ne peux pas transférer mes progrès de la version Legacy vers celle-ci, génial» — looki.
«Sérieusement, comment pouvez-vous sortir quelque chose comme ça ? Graphismes pires, FPS plus bas» — zer0$evenday7.
«Je ne peux pas transférer mon personnage, les graphismes n'ont pas du tout changé» — Vasyl.
«Je ne vois aucun changement graphique» — Viking.
«Les changements graphiques sont complètement invisibles. Les anciens bugs n'ont pas été corrigés. De nouveaux bugs sont apparus. Les FPS sont 2-3 fois plus bas ?» — CAMERON.
«Téléchargez 91 Go, puis attendez qu'il décompresse encore 91 Go. En gros, tout est devenu pire, absolument rien n'a changé, ne perdez pas votre temps» — BigBugaga.
«Ils ont supprimé le chat textuel. Les graphismes ont à peine changé, il y a seulement des ombres plus précises et des réflexions alimentées par RTX» — RELEVIL.
Cela fait suite à une récente comparaison entre Grand Theft Auto 5 Enhanced et la version PS3 de GTA 5.
Fichiers recommandés

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Vice Extended 3.0

TXD Tool version 1.4.9.3 (uniquement Android)

Script Hook V v1.0.3442.0

NaturalVision Evolved

Busy Pedestrians: Peds Events Project

Correction pour l'intimidateur: Édition anniversaire (Android 11 + 60 ips)

GTA SA: Flame's Story

Weapon Details

Liberty Extended 2.0