Steven Ogg révèle s'il déteste réellement Trevor de GTA 5

5 février 2025
NDRoyal

L'acteur américain Michael Rosenbaum a publié une interview avec la star de GTA 5, Steven Ogg. Au cours de la conversation, l'invité a discuté de ses sentiments à propos de Trevor : bien que certains fans croient qu'Ogg méprise son personnage, ce n'est pas le cas.

Steven Ogg a expliqué qu'il n'aime tout simplement pas quand les fans l'appellent par le nom de son personnage. De plus, il ne monétise pas la popularité de son personnage — contrairement à ses collègues Ned Luke et Shawn Fonteno, qui diffusent activement GTA 5 — ce qui peut avoir influencé les perceptions des joueurs.

"Pendant un certain temps, tout le monde disait : "Oh, il déteste qu'on l'appelle Trevor". J'ai probablement dit à quelqu'un que mon nom n'est pas Trevor. [...] Quand les gens vous appellent par le nom de votre personnage, c'est un peu étrange parce que je comprends un peu, mais je suis aussi comme meh.

C'est un grand personnage. Il est génial. Je vois toujours Shawn et Ned, nous sommes amis. Nous étions juste à un Comic Con ce week-end dernier," dit l'acteur.

Plus tôt, Steven Ogg mentionnait qu'il aimerait voir Trevor dans GTA 6. Cependant, les fans du personnage ne devraient pas trop espérer — l'acteur veut juste voir Trevor se faire tuer à l'écran.

Fichiers recommandés