Un ancien employé de Rockstar explique pourquoi le DLC de Trevor pour GTA 5 a été annulé

Ancien directeur de la photographie de Rockstar Games, Joe Rubino a partagé de nouveaux détails sur l'extension annulée Agent Trevor pour GTA 5. Dans une récente interview, il a révélé que le DLC avait été mis de côté en raison du succès inattendu du mode en ligne.
Rubino a joué un rôle clé dans la création d'Agent Trevor. L'équipe a réussi à terminer la moitié du travail, mais la société croyait que le DLC ne serait pas aussi populaire que GTA Online.
"Lorsque GTA Online est sorti, c'était tellement une vache à lait et les gens l'aimaient tellement qu'il était difficile de soutenir qu'un DLC autonome pourrait rivaliser avec ça. Je pense qu'en y repensant maintenant, je dirais que nous aurions probablement pu faire les deux, vous savez, mais c'était une décision commerciale qu'ils ont prise, et vous savez, j'étais un peu contrarié à ce sujet."
Rubino a ajouté que travailler dans le bureau de Rockstar à New York était tellement secret que les employés devaient passer par trois niveaux de sécurité.
L'extension Agent Trevor devait raconter l'histoire du personnage de Steven Ogg, qui a commencé à travailler avec le FBI après les événements du jeu original. Auparavant, une piste enregistrée pour le DLC a été trouvée en ligne.
Fichiers recommandés

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

Grande collection de scripts CLEO

TXD Tool version 1.4.9.3 (Android uniquement)

Vice Extended 3.0

AML - APK avec ModLoader et CLEO

Script Hook V v1.0.3442.0

NaturalVision Evolved