Les joueurs de GTA 5 partagent leurs félicitations et des histoires de leur première expérience
17 septembre 2023
leGO_kh
Aujourd'hui (17 septembre), GTA 5 fête ses 10 ans depuis sa sortie. Pendant ce temps, le jeu s'est vendu à plus de 185 millions d'exemplaires. Grâce au mode en ligne, le projet reste extrêmement populaire parmi de nombreux joueurs. De plus, à l'occasion de l'anniversaire, Rockstar Games offre des cadeaux en jeu.
De nombreux joueurs espèrent qu'à l'occasion de cet événement, les développeurs pourraient présenter au moins un petit teaser de GTA 6, qui n'a pas encore été officiellement annoncé.
Quoi qu'il en soit, les gens sont maintenant activement en train de féliciter le projet pour son dixième anniversaire sur les réseaux sociaux. Voici ce qu'ils écrivent :
"Félicitations pour le 10e anniversaire d'un jeu qui refuse de mourir. Que peut-on dire d'autre sur ce projet ? Que vous l'aimiez ou non, depuis 10 ans, GTA 5 reste l'un des jeux les plus populaires de l'histoire. GTA Online est probablement le service de jeu en ligne le plus réussi, et au cours de ces années, j'y ai également passé plus de 47 jours," — Synth Potato (Ameer).
"GTA 5 est sorti il y a 10 ans, et je le considère toujours comme assez frais... c'est le vieillissement," — Dimon 🍕CHIPSIX.
"Joyeux 10e anniversaire, GTA 5 ! Dans ce parcours, j'ai rencontré plusieurs personnes formidables, et mon amour pour les images dans les jeux est apparu grâce à ce sandbox," — DarthVader.
"Je n'arrive pas à croire que j'avais 12 ans quand GTA 5 est sorti, et maintenant j'ai déjà 22 ans. Joyeux 10e anniversaire, les gars," — Enes163G.
"Quand GTA 5 est sorti pour la première fois, je ne pouvais même pas me permettre de l'acheter sans emprunter de l'argent parce que j'étais très jeune. Maintenant, j'ai un emploi, et je peux acheter GTA 6 avec mon propre argent quand il sortira. C'est fou de réaliser combien de temps a passé," — Ifarthertz.
"Wow, je n'arrive pas à croire que GTA 5 a 10 ans, mais je me souviens encore de ce que j'ai fait en premier le jour de sa sortie," — This Needs A Username.
"Aujourd'hui, cela fait 10 ans depuis la sortie de GTA 5... nous vieillissons, les gars," — HKaelum.
"Je me souviens, j'étais en première année de collège, le grand frère de mon ami a acheté à la fois une Xbox One et une PS4 avec GTA 5. À l'époque, je n'avais qu'une Wii, et j'étais terriblement envieux. Quoi qu'il en soit, j'ai joué à des versions piratées de GTA San Andreas et Vice City," — qiyubi.
"Bonjour à tous, je veux féliciter le jeu légendaire GTA 5 pour sa décennie. J'ai toujours voulu jouer à ce jeu, j'ai souvent regardé des vidéos à son sujet quand j'avais 7 ans. C'était la meilleure enfance, merci d'avoir créé cette légende !" — Arthur.
"Aujourd'hui, c'est le 10e anniversaire de GTA 5. La veille du soir, il y a 10 ans, je me suis échappé de l'école et j'ai fait la queue devant le magasin de jeux local (presque 4 km) à minuit en l'honneur de la sortie. J'étais le huitième dans la file et j'ai fait de bons amis, que je connais encore", — Fearnoid.
Écrivez dans les commentaires vos félicitations et tout ce que vous souhaitez dire sur le jeu. Partagez des histoires, de la créativité et des œuvres d'art créées par vous ou dans des réseaux neuronaux.
Rappelons que certains joueurs étaient très déçus que Rockstar Games n'ait pas préparé quelque chose de plus grand pour l'anniversaire que des récompenses dans GTA Online et des réductions sur certains biens.