GTA 4 a 17 ans

GTA 4 vient tout juste de fêter ses 17 ans depuis sa sortie originale le 29 avril 2008, sur PS3 et Xbox 360. La version PC a suivi un peu plus tard, lancée en décembre de la même année.
Comme c'est la tradition, de nombreux joueurs célèbrent l'anniversaire du jeu.
“Aujourd'hui marque le 17ème anniversaire de GTA 4. 17 longues années, fait amusant, alors qu'il était "moderne" pour son époque, GTA IV est maintenant ENCORE plus éloigné dans le temps que GTA SA ne l'était par rapport à son cadre temporel lors de sa sortie en 2004 (situé en 1992, 12 ans) nous vieillissons,” a écrit TheNathanNS.
“Il y a 17 ans, j'attendais en ligne pour ma copie de GTA 4 ! Elle est venue avec une boîte de verrouillage que j'utilise encore aujourd'hui. D'une manière ou d'une autre, Rockstar Games l'a encore fait, et a créé l'un des plus grands jeux de tous les temps qui a résisté à l'épreuve du temps. Joyeux anniversaire au GOAT !” a partagé ZenkaiGoose.
“Ce jeu était IMPRÉGNÉ d'atmosphère, quelque chose qui manque à beaucoup de jeux en monde ouvert qui ont suivi. Petite remarque : je n'arrive pas à croire que 2008 était il y a 17 ans,” a ajouté protopop.
Pour marquer l'occasion, l'ancien employé de Rockstar, Obbe Vermeij, qui a travaillé sur le projet, a partagé quelques souvenirs du processus de développement. Il a rappelé que l'entreprise visait une véritable expérience “next-gen” à l'époque, et que les missions étaient conçues avec l'histoire en tête d'abord—contrairement aux jeux précédents, où l'histoire était souvent adaptée pour correspondre aux missions.
Vermeij a également mentionné que GTA 4 était à l'origine prévu pour une sortie le 16 octobre 2007, pour coïncider avec la saison des fêtes, mais l'entreprise a décidé de le retarder à l'été 2007. Il a spéculé que si la date de sortie de GTA 6 était repoussée, cela pourrait se faire de manière similaire. Cependant, il a souligné que ce n'est que son avis personnel et qu'il n'a pas d'informations internes.
Fichiers recommandés

HD Universe GTA Vehicles [Update XIII]

PS2 to Mobile + Fixes

Updated Classic Uncover - Vice City (Build 23)

Piétons réalistes - Real Peds Overhaul

Grand Theft Auto : Les Chroniques de Sindacco - Édition PSP

Zombie Andreas Complete Final (Build 75)

Hot Coffee Mobile (Improved Mobile main.scm)

Vice City : Nextgen Edition Patch v1.2

TXD Tool version 1.4.9.3 (Android uniquement)

Vice Extended 3.0

AML - APK avec ModLoader et CLEO

Script Hook V v1.0.3442.0

NaturalVision Evolved

Busy Pedestrians: Peds Events Project