Calout du chaos
-
15 janvier 20241.0 First Releasechaos-callout_1705293849_828097.rar
FIRTS: Je suis désolé pour mon anglais
J'ai créé un nouveau plugins pour un appel, cela se concentrerait sur la prise de vue avec de nombreuses situations, mais maintenant je suis juste terminé avec 2 situations il y a Gang tir et attaque de terrorisme .
que juste une première version et je suis toujours un débutant pour le modding, donc si vous rencontrez des bugs ou autre chose, veuillez me donner des commentaires à ce sujet ou si vous avez des idées qui m'ont simplement parlé . !!!!
Alors comment ils vont fonctionner? Si vous acceptez gang tir de gang , , ils se diviseront en 2 groupes et ouvriront le feu sur leurs ennemis (je les ai fait se détester aussi avec vous et Ai Cop), leur arme simple équipée comme: Pistolet, ..... alors qu'en est-il de Attaque de terrorisme? Ils ne sont pas divisés en 2 groupes, maintenant ils sont dans le même groupe, attaquent quiconque, y compris la police, le chasseur de primes, ... dans leurs visuels, ils sont plus grands et plus forts avec une arme lourde.
Comment installer:
Créer un dossier plugins dans un dossier RDRFR à partir de vos jeux de dossier, puis copiez tout le fichier de NOOBCALLOUT Créez simplement et nous l'avons fait)
Alors j'espère que vous allez apprécier et me donner des commentaires !!!!Désolé encore pour mon anglais!
Firts : im sorry about my English
I created a new plugins for a callout , this would focus about shooting with many situations, but now i'm just have done with 2 situations there are Gang Shooting and Terrorism Attack .
That just a first release and i'm still a newbie for modding , so if you encounter any bugs or something else, please give me feedback about it or if you have any ideas just spoke to me . !!!!