GIMS Evo avec support GTA V
-
-
dfiles.euTélécharger
Nouvelle version d'un excellent utilitaire pour 3DS MAX. Le nouveau Gims EVO, maintenant avec support pour GTA V. Je sais que cette version de GIMS est sortie au début de l'année, mais mieux vaut tard que jamais. Cette version est sur le thème, et il n'est pas nécessaire de crier "Boooyaan". J'ai ajouté une installation manuelle dans l'archive (je la trouve plus simple). Cependant, cette version est encore brute. L'importation des collisions OBN/OBD est disponible.
--Installation--
Déplacez les fichiers du dossier scripts vers le dossier scripts où se trouve votre 3DS Max. Un emplacement typique serait :
D:Autodesk 3ds Max3ds Max 2012Scripts
Le dossier GIMS dans AppData/Local
Emplacement :
Windows Vista/7/8 : ":UsersAppDataLocal"
Windows 2K/XP : ":Documents and SettingsApplication Data"
Новая версия отличной утилиты для 3DS MAX. Новый Gims EVO, теперь с поддержкой GTA V. Знаю, что данная версия GIMS вышла еще в начале года, но все же лучше поздно, чем никогда его залить. Данная версия на баян, и не надо кричать "Бояяяян". В архив я добавил ручную установку(она мне кажется проще). Однако, эта версия пока сырая. И в ней доступен импорт коллизий OBN/OBD
--Установка--
Надо из папки scripts переместить файлы в папку scripts где находится ваш 3DS Max. Примерно такое расположение:
D:Autodesk 3ds Max3ds Max 2012Scripts
Папку GIMS в AppData/Local
Расположение:
Windows Vista/7/8: ":UsersAppDataLocal"
Windows 2K/XP: ":Documents and SettingsApplication Data"