Shake(iT) Graphics [FINAL]
Auteur:
ShakeZone, Ceejay, _CP_, robi29
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
318.62 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
805
Nombre total de téléchargements: 805
Téléchargements uniques: 73
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
-
dfiles.euTélécharger
Красивая графическая настройка для GTA 5.
- Изменена общая оболочка графики;
- Уменьшена насыщенность;
- Добавлено больше ярких цветов;
- Снижена яркость HDR(для увеличения FPS);
- Добавлено больше контраста в цветовую гамму.
P.S. Настройка на любителя!
Fichiers recommandés
12 décembre 2023
GTA 5

Amiri Graphic Tee's Pack pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un Amiri Pack de Tee Graphic Tee pour les mâles MP. inclut 15+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fichiers glisser et déposer ici: Gra...

78
15 MB
8 août 2024
GTA 5

Visual remastered graphics
visual remastered graphics VR est un mod graphique pour Fivem et le mode solo avec une mise à jour de la végétation. 75 % de toute la végétation a été refaite et retexturée avec des textures HD. Ce mod est en version bêta précoce, qui est constamme...

583
112 MB
20 août 2024
GTA 5

FerrShade: GTA 5 Graphics Overhaul Mod
FerrShade: GTA V Graphics Overhaul Mod 1.2 Améliorez les graphismes de votre jeu avec FerShade - un mod Reshade personnalisé qui apporte des effets visuels vibrants de nouvelle génération GTA 6 directement à Los Santos ! Dites adieu à la palette de...

180
12 kB
11 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics
RSV — Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade) Cette configuration graphique améliore les graphismes de GTA 5. Cette configuration est parfaitement adaptée aux PC à petit budget. Convient pour ces mods: FOBC; GTA V Remastered; Live...
7 janvier 2025
GTA 5

Art Style Graphics v2.0
Il s'agit d'un tout nouveau mod graphique ajoutant un style graphique dessiné à GTA V. On a l'impression de jouer à GTA V dans un autre monde. Ce n'est PAS un graphisme réaliste, mais un graphisme dans le style art de GTA (écrans de chargement ou f...

108
91 MB
2 décembre 2023
GTA 5

Lv Graphic Tee's Pack pour MP Male
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques Louis Vuitton pour les hommes MP. Comment installer / utiliser : Mode solo : Ouvrez OpenIV ; Activez "Mode édition" ; Faites glisser et déposez les fichiers ici : Grand Theft Auto V/x64...

122
10 MB
8 janvier 2024
GTA 5

PALM ANGELS Graphic Tee's Pack (MP mâle)
Bonjour. J'ai créé un ensemble de textures de vêtements de Palm Angels, pour un personnage multijoueur masculin. Comprend plus de 25 textures différentes pour le caractère. Comment installer / utiliser? Jeu unique: Install and Open OpenIV; ac...

72
33 MB
2 mars 2024
GTA 5

HellStar Graphic Tee's Pack (pour hommes MP)
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques HELLSTAR pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode Édition" ; Faites glisser et déposez l...

134
26 MB
16 septembre 2024
GTA 5

RSV - Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade)
Mod graphique bas de gamme pour GTA 5 (Version 2.0) Salut, c'est mon premier mod graphique ! Merci de l'avoir téléchargé et essayé. Recommandation : Pour la meilleure expérience, je recommande vivement de combiner ce mod graphique avec d'autres ...
7 décembre 2023
GTA 5

Pack de tee graphique VLONE pour MP Male
Pack de VLone Graphic Tee Bonjour. J'ai créé un vlone le pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fich...

73
12 MB
24 janvier 2024
GTA 5

Twate Kuatroporta
Maserati Quatroporte [Mis à jour] [Final] pour GTA 5. La partie avant de Maserati Quattroporte semble impressionnante et attire l'attention. L'accent principal est l'icône Maserati, qui est située sur la calandre du radiateur d'une forme caractérist...

247
36 MB
30 janvier 2024
GTA 5

2005 Honda Odyssey Exl B2.0
2005 Honda Odyssey Exl 2.0 [complément / remplacement / animé] 2.0 pour GTA 5. L'avant de la Honda Odyssey Exl a des formes lisses qui incluent des phares élégants avec des couvercles transparents qui donnent à la voiture une voiture expressive et ...

204
47 MB
21 février 2024
GTA 5

Radio Los Santos GTA Online Beta Tracks
Dans une fuite du code source de GTA 5 en 2023, un journal de tous les fichiers trouvés dans l'archive RPF (fichier contenant tous les sons, etc.) d'une version préliminaire de la mise à jour "Le Contrat" a été découvert, avec une liste de chansons ...

60
35 MB
23 février 2024
GTA 5

2021 Honda Odyssey Elite v1.0
2021 Honda Odyssey Elite [Add-On] 1.0 pour GTA 5. 2021 Honda Odyssey Elite est une version premium de la mini-fourgonnette Honda Odyssey, conçue pour transporter confortablement les grandes familles et transporter des marchandises. Design : La Hon...

149
30 MB
23 février 2024
GTA 5

2020 Chrysler Pacifica Limited Red S Edition v1.2
2020 Chrysler Pacifica Limited Red S Edition [Add-On] 1.2 pour GTA 5. La Chrysler Pacifica Limited Red S Edition 2020 est une version premium de la mini-fourgonnette Chrysler Pacifica, conçue pour transporter confortablement les grandes familles et...

153
30 MB
Commentaires 5