ReShade - WarmGraphics v1.0
-
-
dfiles.euTélécharger
Nouvelle version de mon Reshade. Activation et désactivation du mod avec la touche Scroll Lock. Consomme 10-11 FPS. Les mêmes effets que dans la version précédente sont utilisés (SMAA, FXAA, HDR, LensDirt). Tout devient maintenant doux et chaleureux pour les yeux. Installation dans l'archive. Il est recommandé de désactiver l'anti-aliasing dans les paramètres. Si vous avez des suggestions sur ce que je devrais corriger dans les nouvelles versions, faites-le moi savoir dans les commentaires. Si tout vous plaît, je n'ajouterai pas de nouvelles versions de ce Reshade. Bon jeu et profitez de l'atmosphère !
Новая версия моего Reshade'a. Включение и выключение мода на клавишу Scroll Lock. Потребляет 10-11 FPS. Используются всё те же эффекты как и в прошлой версии (SMAA, FXAA, HDR, LensDirt). Теперь всё становится мягким и тёплым для глаз. Установка в архиве. Рекомендуется выключить сглаживание в настройках. Если что пишите в комментариях пожелания что мне исправить в новых версиях, если вам всё понравится, новых версий этого Reshade'a добавлять не буду. Приятной игры и наслаждайтесь атмосферой!