OpenIV
Auteur:
OpenIV Team
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.15 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
11K
Nombre total de téléchargements: 11010
Téléchargements uniques: 1648

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité

Invité
roniejamesdio

NOSVIPER

Vadim Panenko

Undead099032

Markus_k1x

noxx_agressing_F
as118

GTA-Zver

Krutoy Trevor

max89rus

Corregidor
банеоцин
Robert_The_producer
olzhas200

iTz_XG4М3R

Ingvi Falcone

nikita488

werffgdls;

vadosrespekt

Reddon
borman1991

SergeDV

I-LUHA

Mor

andreytank

Kartel

DshGames

Trucker69

tomilovsenya

cLick.bait

roman14104
vlad_sax

TottenhamAway
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
9 janvier 2023openiv_1673264331_547781.7z
-
openiv.comTélécharger
OpenIV — это программа, которая вскрывает ресурсы на движке RAGE-игр Rockstar Games, такие как: GTA 4, GTA EFLC, MAX PAYNE 3 и GTA 5.
Особенности новой версии
Основное изменение в этой версии – улучшения в Генераторе хешей. В Генераторе хешей теперь есть следующие опции:
- Изменение алгоритма хеширования: По умолчанию, Учитывать регистр, AWC;
- Изменение выходного формата: Шестнадцатеричный (Hex), Без знака (Unsigned int), Cо знаком (Signed int);
- Генерировать при вводе.
Общие изменения, улучшения и исправления OpenIV 4.1
- Теперь вы сразу можете создать последовательность папок (например, x64\data\lang);
- Добавлена функция переименования в окно упорядочивания избранного;
- По умолчанию больше файлов будут открываться с помощью Текстового Редактора;
- Исправлена проблема, из-за которой OpenIV генерировал неправильный XML, экспортируемый с помощью функции “Экспорт в XML”.
Вы можете найти список изменений для этой версии на баг-трекере здесь.
Локализация интерфейса
Fichiers recommandés
8 novembre 2023
GTA 5

Mads Mikkelsen remplace Trevor (suite)
Trevor est maintenant littéralement moi. Un add-on et une continuation du fantastique mod de remplacement de Trevor par Mads Mikkelsen de schmed, conçu pour être sans couture et totalement compatible avec le mode histoire. Caractéristiques : ...
2 décembre 2023
GTA 5

Lv Graphic Tee's Pack pour MP Male
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques Louis Vuitton pour les hommes MP. Comment installer / utiliser : Mode solo : Ouvrez OpenIV ; Activez "Mode édition" ; Faites glisser et déposez les fichiers ici : Grand Theft Auto V/x64...

122
10 MB
7 décembre 2023
GTA 5

Pack de tee graphique VLONE pour MP Male
Pack de VLone Graphic Tee Bonjour. J'ai créé un vlone le pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fich...

73
12 MB
7 décembre 2023
GTA 5

2018 BMW M5 F90
2018 BMW M5 F90 [complémentaire | Plaques de ru | Extras | Livrée | Tunage | Template] Pour GTA 5 L'auteur du modèle: S4Muel Autorité Auteur: Andrew Lilfrox Auteur de Vinyl: T_10 Caractéristiques: {T_ Animation de direction; Panneau d...
347
44 MB
10 décembre 2023
GTA 5

Le pack de tee-shirt de vengeance pour les mâles MP
Le pack de tee-shirt de vengeance. Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique pour les mâles MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser ...

65
25 MB
12 décembre 2023
GTA 5

Amiri Graphic Tee's Pack pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un Amiri Pack de Tee Graphic Tee pour les mâles MP. inclut 15+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser solo-joueur: open openIv; Activer "Mode d'édition"; Fichiers glisser et déposer ici: Gra...

78
15 MB
6 janvier 2024
GTA 5

Démonstration des armes sous-marine (Coupez le contenu restauré)
Ce mod restaure le contenu de coupe, et plus précisément la possibilité d'utiliser des armes sous l'eau (R * prévoyait à l'origine pour ajouter un harpon, des informations obtenues à partir de HeyslickthatsMe). Instructions Avant d'ajouter le mod a...

36
21 kB
6 janvier 2024
GTA 5

Icônes du concept Beta / GTA 4 & New UI Color par Steve Walsh
Icônes bêta et icônes de GTA 4 avec la couleur d'interface du concept de Steve Walsh pour GTA 5 Ceci est un petit mod qui change la couleur de l'argent en vert (style en ligne) et restaure les couleurs du nom de la zone et du nom du véhicule à part...

59
2 MB
8 janvier 2024
GTA 5

PALM ANGELS Graphic Tee's Pack (MP mâle)
Bonjour. J'ai créé un ensemble de textures de vêtements de Palm Angels, pour un personnage multijoueur masculin. Comprend plus de 25 textures différentes pour le caractère. Comment installer / utiliser? Jeu unique: Install and Open OpenIV; ac...

72
33 MB
10 janvier 2024
GTA 5

TOS-1A BURATINO YUDD-OCH
Nous vous présentons le nouveau système d'art pour GTA 5, le ТОС-1А Буратино, également connu sous le nom de « Солнцепёк ». Le véhicule est un système de MLRS monté sur le châssis du char T-72. Dans ce mod, le ТОС-1А est présenté avec une simple pe...
262
33 MB
24 janvier 2024
GTA 5

Pack de tee graphique Stussy pour les mâles MP
Bonjour. J'ai créé un pack de tee graphique STUSTY pour les hommes MP. inclut 25+ Différentes textures pour MP mâle. Comment installer / utiliser: solo: ouvert openIv; Activer "Mode d'édition"; glisser et déposer des fichiers ici: Gr...

85
26 MB
29 janvier 2024
GTA 5

Nombre de voitures d'Ukraine (Europe) V1.0 2024
Plaques d'immatriculation d'Ukraine pour GTA 5 (version 1.0). Je ferai plus tard les plaques de Russie et de Biélorussie. Chemin d'installation : Grand Theft Auto V/mods/x64e.rpf/levels/gta5/vehicles.rpf Le changement de numéro s'effectue à...
11 février 2024
GTA 5

Pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP
Bonjour. J'ai créé un pack de T-shirts graphiques Off-White pour hommes MP. Comprend 15+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser: Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le « mode Édition » ; Faites glisser et déposez...

97
14 MB
2 mars 2024
GTA 5

HellStar Graphic Tee's Pack (pour hommes MP)
Bonjour. J'ai créé un pack de t-shirts graphiques HELLSTAR pour hommes MP. Comprend 25+ textures différentes pour hommes MP. Comment installer / utiliser : Solo : Ouvrez OpenIV ; Activez le "Mode Édition" ; Faites glisser et déposez l...

134
26 MB
13 avril 2024
GTA 5

BMW M4 CSL 2023
BMW M4CSL 2023 pour GTA 5 Caractéristiques de la voiture : Plaque d’immatriculation GTA 5 + plaque d’immatriculation Ninja_AR ; Moteurs réels ; Tenue de route et vitesse de pointe réalistes ; Phares jaunes. Installation : Copiez le ...
Commentaires 26