LFS XR GTR v0.1
-
15 mars 2025lfs-xr-gtr-v0-1_1742037515_498081.zip
LFS XR GTR [Add-on | Template] 0.1
Bonjour ! Cette voiture vient de Live For Speed, et comme j'avais un peu de temps libre, j'ai décidé de la convertir en GTA V. Elle n'a bien sûr pas d'extérieur ou d'intérieur hi poly, car elle est directement extraite du jeu, et elle n'est pas destinée à être de haute qualité, mais simplement pour s'amuser avec la voiture (peut-être de la nostalgie).
Caractéristiques :
- Template
- Je ne suis pas sûr que cette voiture ait des caractéristiques, n'attendez pas grand-chose d'elle.
Bugs : -Normaux. Comme cette voiture n'a pas beaucoup de sommets, elle est un peu grossière, et je ne peux pas l'améliorer, à moins de le faire manuellement (le calcul des normales dans un programme 3D ne fait pas grand-chose pour l'améliorer).
- Les mains sur le volant ne sont pas très bien positionnées.
- Dites-le moi
LFS XR GTR [Add-on | Template] 0.1
Привет! Эта машина из Live For Speed, и так как у меня было немного свободного времени, я решил конвертировать ее в GTA V. Она, конечно, не имеет hi poly экстерьера или интерьера, так как она непосредственно извлечена из игры, и она не предназначена для высокого качества, а просто, чтобы получить удовольствие от машины (возможно, тоска).
Особенности:
- Шаблон
- Я не уверен, что у этой машины есть особенности, не ожидайте от нее многого.
Баги: -Нормальные. Так как у этой машины не так много вершин, она немного грубовата, и я не могу улучшить ее, если только не сделаю это вручную (расчет нормалей в 3d-программе мало что дает для улучшения).
- Руки на рулевом колесе расположены не очень хорошо.
- Скажите мне
Fichiers recommandés

Nissan GTR P35

Nissan gtr vidivodes mega

Nissan gtr p35 lb

Nissan GTR Boss

Nissan gtr p35 voile

Nissan GTR P35 vole

Nissan GTR P35 Seam

Nissan GTR P35

2017 Nissan GTR Zhepanese Polis

2017 Nissan GTR 35