Citroën 2CV v1.0
-
13 mars 2025citron-2cv-v1-0_1741866019_856677.rar
Citroën 2CV [Add-On | Tuning | Template | LODs] 1.0
Dès le début, je savais que la livrée serait la chose la plus importante pour cette voiture. La voiture avait de nombreuses éditions spéciales qui incluaient des livrées, j'ai donc utilisé la plupart d'entre elles pour mon mod.
J'ai eu du mal à décider d'utiliser les livrées « signs_x » qui apparaissent dans le trafic, ou les livrées des mods qui sont du tuning. Finalement, j'ai choisi les deux options, donc tout dépend de la façon dont la voiture est générée ou du type d'entraîneur.
Si vous ajoutez simplement des voitures dans « popgroups.ymt », le jeu lira l'ordre dans « carvariations.meta » et les voitures apparaîtront dans le trafic avec les bonnes couleurs conformément aux livrées.
Les entraîneurs ignorent « carvariations.meta », donc les livrées ne correspondent le plus souvent pas aux couleurs. Menyoo, par exemple, fait apparaître des voitures sans livrée, mais offre un choix dans le menu « Benny's ».
Dans tous les cas, il existe différentes options. Ceux qui n'ont pas besoin de « mods de livrée » peuvent les supprimer de « carcols.meta », il est également possible de supprimer les textures « signs_x » (ou de les remplacer par des textures transparentes) du .ytd.
Les livrées « Charleston » et « France3 », ainsi que la modification des sièges (mods associés). La couleur des sièges Charleston peut être modifiée (paint:6). Les sièges d'origine ont deux couleurs (paint: 6 et paint: 7) qui peuvent être modifiées.
Citroën 2CV [Add-On | Tuning | Template | LODs] 1.0
С самого начала я знал, что самым важным для этого автомобиля будет ливрея. У машины было много специальных изданий, включающих ливреи, поэтому я использовал большинство из них для своего мода.
Мне было сложно решить, использовать ли ливреи «signs_x», которые спавнятся в трафике, или ливреи модов, которые являются тюнингом. В итоге я выбрал оба варианта, так что все зависит от способа спавна автомобиля или типа тренера.
Если вы просто добавите машины в «popgroups.ymt», игра прочитает порядок в «carvariations.meta» и машины будут спавниться в трафике с правильными цветами в соответствии с ливреями.
Трейнеры игнорируют «carvariations.meta», поэтому ливреи чаще всего не совпадают с цветами. Menyoo, например, спаунит машины без ливреи, но дает выбор в меню «Benny's».
В любом случае, есть разные варианты. Тот, кому не нужны «ливрейные моды», может удалить их из «carcols.meta», также можно удалить текстуры «signs_x» (или заменить их на прозрачные) из .ytd.
Ливреи «Charleston» и «France3», а также изменение сидений (связанные моды). Цвет сидений Чарльстона может быть изменен (paint:6). Стоковые сиденья имеют два цвета (paint: 6 и paint: 7), которые могут быть изменены.
Fichiers recommandés

Citroen DS3 WRC v1.0

Citroen C3 R5 v1.0

2008 Citroen C4 WRC v1.0

2017 Citroen C3 WRC v1.0

Citroen Berlingo - Croix-Rouge

Citroen Berlingo 2019

Honda Sh150 Black Details v1.0

Shelby Chrysler Dodge Omni GLHS v1.0

Citroen AMI 2021 Final

Volvo 940 STV v1.0

Volkswagen Passat B4 Variant 1993 v1.0