L.A RTX ReShade Preset for QuantV
-
11 février 2025l-a-rtx-reshade-preset-for-quantv_1739276134_856969.rar
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final
Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement.
Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un preset semi-lourd, créé pour le réalisme et les reflets époustouflants, principalement pour la création d'images dans le jeu, mais il est également excellent pour le gameplay et les jeux de rôle.
1. Vous devrez installer reshade = https://reshade.me/
2. Assurez-vous que QuantV ou mon Custom Graphics Pack est installé.
3. Faites glisser le preset reshade dans vos fichiers gta principaux, et dans cinq minutes, le preset sera déplacé dans le dossier plugins.
4. Lancez le jeu, ouvrez le menu Reshade et lancez le preset (aRealisticShaders.ini).
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final
Эй, прежде всего, я хотел бы поблагодарить всех, кто попробует мой 4-й пресет Reshade, который я сделал бесплатно.
Это не повысит ваш fps, но может потребоваться некоторое время, поскольку это полутяжелый пресет, созданный для реалистичности и потрясающих отражений, в основном для создания изображений в игре, но он также отлично подходит для игрового процесса и ролевых игр
1. Вам потребуется установить reshade = https://reshade.me/
2. Убедитесь, что у вас установлен QuantV или my Custom Graphics Pack
3. перетащите пресет reshade в ваши основные файлы gta, и на пять минут пресет переместится в папку plugins.
4. Загрузитесь в игру, откройте меню Reshade и запустите пресет (aRealisticShaders.ini).
Fichiers recommandés

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4

blms Darc Preset for QuantV

Realism Reshade Preset Final

IDFK Reshade Preset 1.0

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0

Truth préréglage pour QuantV

Préréglage dans le style Need For Speed: Most Wanted

Truth préréglage pour NVE

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA

Préréglage EYE2EYE ReShade pour NVE et QuantV v2.0

Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE)

Préréglage Reshade au format RTX

Préréglage TruthXImperial Reshade pour QuantV V.2

Configuration ReShade pour les détails

Nouvelles teintes ReShade