blms Darc Preset for QuantV
Auteur:
BLMS
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
18.77 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
487
Nombre total de téléchargements: 487
Téléchargements uniques: 434
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
22 novembre 2024blms-darc-preset-for-quantv_1732274723_294606.zip
blms Darc Preset for QuantV pour GTA 5.
Le préréglage Darc ReShade est conçu pour différentes conditions météorologiques, notamment les journées neutres, claires, ensoleillées, nuageuses, brumeuses et brumeuses.
Caractéristiques :
- Gamme de couleurs ;
- Clarté ;
- profondeur de champ.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
blms Darc Preset for QuantV
blms Darc Preset for QuantV для GTA 5.
Предустановка Darc ReShade предназначена для различных погодных условий, включая нейтральные, ясные, очень солнечные, пасмурные, затянутые смогом и туманные дни.
Особенности:
- Цветовая гамма;
- Ясность;
- глубина резкости.
Fichiers recommandés
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

217
8 kB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

143
79 MB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

388
8 MB
3 mai 2024
GTA 5

Truth préréglage pour QuantV
Truth Presets For QuantV | FiveM & SP | RT Immersion W/ & Without RTGI V1 Bonne modification, qui améliorera les graphismes de votre jeu. Le préréglage ne fonctionne qu'avec QuantV. Bon jeu.

981
36 MB
3 mai 2024
GTA 5

Truth préréglage pour NVE
Truth Presets For NVE | FiveM & SP | Realism Modification de haute qualité qui ajoutera un préréglage réaliste pour NVE. Fonctionne dans FiveM et en mode solo. Bon jeu.

545
7 kB
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
24 juillet 2024
GTA 5

Préréglage dans le style Need For Speed: Most Wanted
Need For Speed Most Wanted 2005 Graphics/Piss filter Reshade Preset 1.0 Cette modification rendra les graphismes de GTA 5 dans le style du jeu culte Need For Speed: Most Wanted. Bon jeu à vous.

43
6 kB
6 novembre 2024
GTA 5

Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0
Realistic Lighting & Reflections ENB for NaturalVision Evolved 1.0 pour GTA 5. Il est parfait pour tous ceux qui veulent un éclairage et des reflets plus réalistes. ENB est créé pour [préréglage Medium NVE ENB], vous pouvez également l'essayer...

640
3 kB
12 novembre 2024
GTA 5

Paramètres de vérité pour QuantV - Radiant Reality Qv3 V.1
Paramètres de vérité pour QuantV | FiveM & SP | Radiant Reality Qv3 V.1 Ce préréglage, créé spécialement pour QuantV. Il améliore les graphismes, les rendant plus réalistes. Convient pour FiveM & SP. Bon jeu.

178
10 MB
23 novembre 2024
GTA 5

Realism Reshade Preset Final
Realism Reshade Preset Final pour GTA 5. Bonjour, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon premier préréglage Reshade que j'ai créé. Cela n'augmentera pas vos fps, cela peut prendre un certain temps car il s'agit d'un prér...

487
3 kB
10 décembre 2024
GTA 5

Préréglage TruthXImperial Reshade pour QuantV V.2
Preset Truth x Imperial Processus d'installation : Installez la dernière mise à jour de Reshade. Lancez Reshade.exe et assurez-vous d'avoir coché toutes les cases lors de l'installation. Déplacez les dossiers reshade.ini, reshadepreset.ini ...

169
9 MB
6 février 2024
GTA 5

Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] v1.0 (Final)
Ulhoa's QuantV 3.0 ENB Settings Ultra/High [SP] 1.0 (Final) pour GTA 5. Ce sont mes paramètres ENB pour QuantV 3.0, sans graphiques surchargés ni ligne de pluie trop prononcée. Sans perte de FPS ni charge excessive dans le jeu. Il fonctionne très...
28 février 2024
GTA 5

Millenium Ring Chain for MP Male
Millenium Ring Chain for MP Male. Millennium Ring Chain est une modification pour GTA 5 qui apporte un accessoire mystique du célèbre manga et anime « Yu-Gi-Oh! » dans le jeu. Le design de la chaîne est soigneusement conçu pour correspondre à l'app...

76
7 MB
13 mars 2024
GTA 5

Mercedes-Benz C63 AMG Kamikaze Blacklist #7 Need for Speed Most Wanted
Kamikaze Blacklist #7 Need for Speed Most Wanted pour GTA 5. Fonctionnalités: Extérieur, intérieur et moteur HQ ; Kit carrosserie large (tuning) ; Reflets dans les miroirs HQ ; Cadrans numériques ; Tous les phares fonctionnent correcteme...

125
19 MB
12 mai 2024
GTA 5

2020 Nissan GT-R NISMO Need for Speed: Heat
2020 Nissan GT-R NISMO Need for Speed: Heat pour GTA 5. La Nissan GT-R NISMO pour le jeu Need for Speed: Heat 2020 a une apparence saisissante et agressive. La voiture possède un design unique avec des angles vifs et des lignes dynamiques. Les pare...

50
39 MB
Commentaires 0