Cinemalive Lite A Reshade for Natural Vision Evolved (NVE)
Auteur:
ResetGraphicsDriver
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
1.10 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
160
Nombre total de téléchargements: 160
Téléchargements uniques: 151
-
31 octobre 2024cinemalive-lite-a-reshade-for-natural_1730322591_817400.zip
Cette modification ajoutera un nouveau reshade pour Natural Vision Evolved (NVE), qui améliorera légèrement les graphismes.
Bon jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Данная модификация, добавит новый решейд для Natural Vision Evolved (NVE), которая немног улучшит графику.
Приятной игры.
Fichiers recommandés
15 avril 2024
GTA 5

Custom AM Reshade for Screenshot Preset v1.00 BETA
Salut à tous, les amis ! Je tiens à dire d'avance : ne jugez pas sévèrement ce mod, car je ne suis pas un moddeur, mais un simple joueur de GTA 5 ! Et j'ai configuré ReShade purement à mon goût. Si quelqu'un aime mes paramètres, je serai heureux ! A...
22 novembre 2024
GTA 5

Préréglage Reshade au format RTX
Préréglage Reshade de type RTX pour NVE 1.5 pour GTA 5. Le préréglage améliore la qualité de l'image (éclairage, carte de tons, contraste, couleurs, netteté, reflets). Journal des modifications de la version 1.5 : Correction de l'IG, correction...

167
17 kB
11 février 2025
GTA 5

L.A RTX ReShade Preset for QuantV
L.A RTX ReShade Preset for QuantV Final Salut, tout d'abord, je voudrais remercier tous ceux qui essaieront mon 4ème preset Reshade, que j'ai créé gratuitement. Cela n'augmentera pas vos fps, mais cela peut prendre un certain temps car il s'agit d...

219
8 kB
9 mars 2025
GTA 5

Reshade Preset For Quantv - UniT's Electric Neon Preset v1.4
Reshade Preset For Quantv — UniT's Electric Neon Preset . 1.4 Améliorez les graphismes de FiveM avec le preset Electric Neon gratuit pour QuantV. Il offre des couleurs néon vibrantes, des détails nets et un aspect cinématographique, ce qui améliore...

145
79 MB
19 novembre 2024
GTA 5

Reshade RTGI and ENB preset for NVE - hardex GTA VI Realism 1.0
Bonjour à tous, voici un nouveau préréglage pour GTA 5, j'espère que vous l'apprécierez ! Bien sûr, ce n'est pas tout à fait un préréglage réaliste, mais il existe des préréglages pires pour enb + reshade pour GTA 5. Le préréglage reshade modifie lé...

390
8 MB
24 juillet 2024
GTA 5

Préréglage dans le style Need For Speed: Most Wanted
Need For Speed Most Wanted 2005 Graphics/Piss filter Reshade Preset 1.0 Cette modification rendra les graphismes de GTA 5 dans le style du jeu culte Need For Speed: Most Wanted. Bon jeu à vous.

43
6 kB
22 novembre 2024
GTA 5

blms Darc Preset for QuantV
blms Darc Preset for QuantV pour GTA 5. Le préréglage Darc ReShade est conçu pour différentes conditions météorologiques, notamment les journées neutres, claires, ensoleillées, nuageuses, brumeuses et brumeuses. Caractéristiques : Gamme de coul...

488
19 MB
28 janvier 2024
GTA 5

Ferrari 7X Design GTO Vision
Ferrari 7X Design GTO Vision pour GTA 5. Design de la carrosserie : la voiture a un design agressif et sportif qui reflète sa vitesse et ses performances élevées. La carrosserie est faite de matériaux légers, ce qui permet de réduire le poids e...

183
25 MB
6 février 2024
GTA 5

Mercedes Vision AVTR v1.1
Mercedes Vision AVTR [Add-on] 1.1 pour GTA 5. Le design expressif et unique de la Vision AVTR est basé sur des formes organiques et des éléments stylistiques de la nature. La voiture ressemble plus à une sculpture qu'à un véhicule. Elle possède des...

352
9 MB
28 février 2024
GTA 5

Millenium Ring Chain for MP Male
Millenium Ring Chain for MP Male. Millennium Ring Chain est une modification pour GTA 5 qui apporte un accessoire mystique du célèbre manga et anime « Yu-Gi-Oh! » dans le jeu. Le design de la chaîne est soigneusement conçu pour correspondre à l'app...

76
7 MB
13 mars 2024
GTA 5

Mercedes-Benz C63 AMG Kamikaze Blacklist #7 Need for Speed Most Wanted
Kamikaze Blacklist #7 Need for Speed Most Wanted pour GTA 5. Fonctionnalités: Extérieur, intérieur et moteur HQ ; Kit carrosserie large (tuning) ; Reflets dans les miroirs HQ ; Cadrans numériques ; Tous les phares fonctionnent correcteme...

125
19 MB
6 avril 2024
GTA 5

Mercedes-Benz Vision AVTR
Mercedes-Benz Vision AVTR pour GTA 5. Mercedes-Benz Vision AVTR est une voiture électrique conceptuelle. Extérieurement, elle a des formes lisses et organiques et une fente à l'arrière qui rappelle la carapace d'un lézard. Bon jeu.

273
7 MB
29 juin 2024
GTA 5

Ferrari Vision GT v1.1
Ferrari Vision GT [Add-on | Unlocked | Template] 1.1 pour GTA 5. Caractéristiques: Les mains sur le volant. Cadrans de travail. Peignez 2 jantes et quelques pièces. Peignez 4 jantes. Extra 1 - Garniture avant San Andreas. Extra 2 - Gar...

561
35 MB
26 juin 2024
GTA 5

Vision 1789 v1.1
Vision 1789 [Add-On] 1.1 Fonctionnalités :
Modèle de haute qualité ;
Excellentes textures ;
Bel intérieur ;
Ses propres réglages ;
Prend en charge les fonctions principales du jeu.
Bon jeu.

135
34 MB
12 mai 2024
GTA 5

2020 Nissan GT-R NISMO Need for Speed: Heat
2020 Nissan GT-R NISMO Need for Speed: Heat pour GTA 5. La Nissan GT-R NISMO pour le jeu Need for Speed: Heat 2020 a une apparence saisissante et agressive. La voiture possède un design unique avec des angles vifs et des lignes dynamiques. Les pare...

50
39 MB
Commentaires 1