Chevrolet avec livrée de police personnalisée
-
30 septembre 2024custom-police-livery-chevrolet_1727726198_516330.zip
Bonjour, j'ai tenté de créer des livrées de police personnalisées à partir de zéro. Je suis vraiment désolé pour la mauvaise qualité de l'image et j'ai malheureusement perdu le propriétaire du mod lui-même, si ce mod est le vôtre, veuillez m'envoyer un message privé et je vous ferai de la pub ! J'espère que vous aimerez cette livrée de police unique en son genre ;) Merci pour votre temps.
Le mod est prêt pour FiveM. L'installation est ici :
Les crédits de la livrée me reviennent ET NE MODIFIEZ / REFAITES / N'AJOUTEZ EN AUCUN CAS LA LIVRÉE À D'AUTRES VOITURES SANS AUTORISATION.
Merci d'avoir téléchargé, j'espère que vous l'aimerez !
Pour les livrées personnalisées, les demandes de renseignements, etc., rejoignez — https://discord.gg/YFSsy8tXV9
Sardzons out !
Hello, took a shot at making custom police liveries from scratch. I am very sorry for the bad picture quality and I have sadly lost the owner of the mod itself, if this is your mod, please pm me and I will shout you out! Hope you will like this one of one police livery ;) Thank you for your time.
The mod is FiveM ready. Installation is here:
Livery credits go out to me AND DO NOT IN ANY WAY CHANGE / REMAKE / ADD THE LIVERY TO OTHER CARS WITHOUT PEMISSION.
Thank you for downloading hope you like it!
For custom liveries, inquieries and so on join — https://discord.gg/YFSsy8tXV9
Sardzons out!
Fichiers recommandés

Chevrolet S10 Branca De Neve

Uaz Patriot - Police de police

BMW I8 Widebody avec pièces de tuning

Dodge Challenger SRT Demon Police

Ford Mustang 2024 Police

2018 Ford Raptor Police

2021 Chevrolet Tahoe LSPD PPV SlickTop v3.0.0

Volkswagen Touareg Zivilpolizei Österreich

2010 Porsche Panamera Turbo SCPD v1.0