Improved Vanilla Aircraft
Auteur:
SkylineGTRFreak & Wetter42
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
45.05 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
53
Nombre total de téléchargements: 53
Téléchargements uniques: 51
-
20 août 2024improved-vanilla-aircraft_1724135201_605346.zip
Improved Vanilla Aircraft 1.0
Cette modification améliore le transport aérien standard dans le jeu.
Fonctionnalités:
- Modèles de haute qualité;
- Textures de haute qualité;
- Transport amélioré.
Bon jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Improved Vanilla Aircraft
Improved Vanilla Aircraft 1.0
Данная модификация, улучшает стандартный авиа транспорт в игре.
Особенности:
- Качественные модели;
- Качественые текстуры;
- Улучшен транспорт.
Приятной игры.
Fichiers recommandés
30 juin 2024
GTA 5

Improved Declasse Yosemite 1500 v1.0
Improved Declasse Yosemite 1500 1.0 pour GTA 5. Liste des modifications : Correction du glissement des sièges avant à travers le sol sur L1 ; Correction de l’affichage incorrect du lit en lumière ultraviolette sur L1 ; Correction du problèm...

83
3 MB
29 juillet 2024
GTA 5

Patricia Madrazo (Improved)
Patricia Madrazo (Improved) Fonctionnalités : Modèle de haute qualité ; Excellentes textures ; Options vestimentaires ; Squelette mobile. Bon jeu.

344
11 MB
29 juillet 2024
GTA 5

Ursula (Improved)
Ursula (Improved) Fonctionnalités: Un bon modèle; De bonnes textures; Squelette mobile; Version améliorée. Bon jeu.

187
5 MB
25 août 2024
GTA 5

Brute Ambulance Improved
Brute Ambulance Improved [Add-On | Replace | Liveries] 1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Ses propres réglages; Prend en charge les fonctions de base du jeu; Remplacement; Add-on; Liveries; Refle...

45
15 MB
13 février 2025
GTA 5

Kanjo SJ Improved v1.0
Kanjo SJ Improved [Remplacement] 1.0 pour GTA 5. Je corrige simplement un problème que j'avais avec la SJ depuis sa sortie. La SJ a maintenant un toit ouvrant qui peut être ouvert via le menu des extras. J'ai également légèrement abaissé la voitur...

48
12 MB
9 mars 2025
GTA 5

Trevor's Sandy Shores Trailer Garden Improved [YMAP]
Bonjour, joueurs ! Je suis 1462tanks , et j'ai créé un mod YMAP qui améliore la caravane de Trevor à Sandy Shores . Fonctionnalités : Murs en béton et clôtures métalliques pour plus de sécurité. Grand portail pour véhicules pour u...

14
6 MB
30 décembre 2023
GTA 5

GALLINTER BALLER ST-D a amélioré B1.0
Gallivanter Baller ST-D a amélioré [Remplacer | LODS] 1.0 Improved: DRL. Largeur des roues. La texture inhabituelle des phares. Couleur supplémentaire du toit et du capot. Un jeu agréable.

284
4 MB
17 mars 2024
GTA 5

Amélioration de la jetée de Del Perro
Improved Del Perro Pier (YMAP) Cette modification améliore la jetée de Del Perro. De nouveaux éléments ont été ajoutés à la carte, ce qui améliore considérablement la zone. Placez le fichier YMAP: "mods/update/x64/dlcpacks/custom_maps/dlc.rpf/x64...

22
24 kB
28 mars 2024
GTA 5

S-3B Viking [Add-On | VehFuncs V] 1.1
Avion anti-sous-marin embarqué exploité par l'US Navy et la NASA fabriqué par Lockheed Aircraft Corporation. S-3B Viking [Add-On | VehFuncs V] 1.1 pour GTA 5. Caractéristiques : Extérieur détaillé ; Intérieur détaillé ; Options de réglage...
95
55 MB
28 mars 2024
GTA 5

Su-25TM Frogfoot [Add-On | LOD] 1.0
Su-25TM Frogfoot [Add-On | LOD] 1.0 pour GTA 5 Ceci est un avion d'attaque au sol Su-25TM Russie / URSS (Union soviétique), fabriqué par Sukhoi Aircraft Corporation. Fonctionnalités : Extérieur détaillé ; Cockpit détaillé ; Toutes les fo...
166
85 MB
29 juin 2024
GTA 5

Amélioration de l'intérieur de Lifeinvader
Lifeinvader interrior improved 1.0 Cette modification améliore l'intérieur de Lifeinvader. Caractéristiques: Modification de haute qualité; Ne gâche pas l'atmosphère du jeu. Bon jeu.

62
5 kB
29 juin 2024
GTA 5

Gallivanter Baller ST-D Platinum v1.0
Gallivanter Baller ST-D Platinum 1.0 pour GTA 5. Caractéristiques: Encadrement des fenêtres, soubassement, larges arches pouvant être peintes ; Peinture supplémentaire (calandre et garniture) ; Splitter et diffuseur en carbone (Vanilla) ; J...

175
9 MB
23 octobre 2024
GTA 5

Préréglage EYE2EYE ReShade pour NVE et QuantV v2.0
Préréglage "EYE2EYE" ReShade pour NVE et QuantV 2.0 pour GTA 5. C'est ma première tentative d'introduire une modification graphique dans le jeu, en présentant "EYE2EYE", un mode de préréglage de modification de teinte allégé que j'ai créé dans le b...

708
7 MB
30 octobre 2024
GTA 5

1970 Mercury Cyclone Spoiler v1.0
1970 Mercury Cyclone Spoiler [Add-on | LODs | Template | Vehfuncs V] 1.0 pour GTA 5. Fonctionnalités : Modèle de série détaillé avec tous les détails nécessaires (compartiment moteur, coffre, etc.). LODs AO vertex basé sur la peinture sur to...

118
46 MB
11 décembre 2024
GTA 5

Expérience de circulation améliorée de Skysder : Édition Lite [OIV] 5.2.2
Skysder's Enhanced Traffic Experience: Lite Edition [OIV] 5.2.2 Bienvenue dans Skysder's Enhanced Traffic Experience: Lite Edition ! Mod de trafic officiel de Vanillaworks ! Créée de toutes pièces, cette version révolutionne l'expérience nouvelle ...

156
3 MB
Commentaires 0