Ursula (Improved)
Auteur:
Téléchargé:
Taille:
5.34 Mo
Téléchargé:
Téléchargements:
187
Nombre total de téléchargements: 187
Téléchargements uniques: 153
Personne n'a encore évalué le fichier.
-
29 juillet 2024ursula-improved_1722263731_94549.7z
Ursula (Improved)
Fonctionnalités:
- Un bon modèle;
- De bonnes textures;
- Squelette mobile;
- Version améliorée.
Bon jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Ursula (Improved)
Ursula (Improved)
Особенности:
- Неплохая модель;
- Хорошие текстуры;
- Подвижный скелет;
- Улучшенная версия.
Приятной игры.
Fichiers recommandés
30 juin 2024
GTA 5

Improved Declasse Yosemite 1500 v1.0
Improved Declasse Yosemite 1500 1.0 pour GTA 5. Liste des modifications : Correction du glissement des sièges avant à travers le sol sur L1 ; Correction de l’affichage incorrect du lit en lumière ultraviolette sur L1 ; Correction du problèm...

84
3 MB
29 juillet 2024
GTA 5

Patricia Madrazo (Improved)
Patricia Madrazo (Improved) Fonctionnalités : Modèle de haute qualité ; Excellentes textures ; Options vestimentaires ; Squelette mobile. Bon jeu.

346
11 MB
20 août 2024
GTA 5

Improved Vanilla Aircraft
Improved Vanilla Aircraft 1.0 Cette modification améliore le transport aérien standard dans le jeu. Fonctionnalités: Modèles de haute qualité; Textures de haute qualité; Transport amélioré. Bon jeu.

53
45 MB
25 août 2024
GTA 5

Brute Ambulance Improved
Brute Ambulance Improved [Add-On | Replace | Liveries] 1.0 Caractéristiques: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Ses propres réglages; Prend en charge les fonctions de base du jeu; Remplacement; Add-on; Liveries; Refle...

45
15 MB
13 février 2025
GTA 5

Kanjo SJ Improved v1.0
Kanjo SJ Improved [Remplacement] 1.0 pour GTA 5. Je corrige simplement un problème que j'avais avec la SJ depuis sa sortie. La SJ a maintenant un toit ouvrant qui peut être ouvert via le menu des extras. J'ai également légèrement abaissé la voitur...

51
12 MB
9 mars 2025
GTA 5

Trevor's Sandy Shores Trailer Garden Improved [YMAP]
Bonjour, joueurs ! Je suis 1462tanks , et j'ai créé un mod YMAP qui améliore la caravane de Trevor à Sandy Shores . Fonctionnalités : Murs en béton et clôtures métalliques pour plus de sécurité. Grand portail pour véhicules pour u...

14
6 MB
30 décembre 2023
GTA 5

GALLINTER BALLER ST-D a amélioré B1.0
Gallivanter Baller ST-D a amélioré [Remplacer | LODS] 1.0 Improved: DRL. Largeur des roues. La texture inhabituelle des phares. Couleur supplémentaire du toit et du capot. Un jeu agréable.

285
4 MB
17 mars 2024
GTA 5

Amélioration de la jetée de Del Perro
Improved Del Perro Pier (YMAP) Cette modification améliore la jetée de Del Perro. De nouveaux éléments ont été ajoutés à la carte, ce qui améliore considérablement la zone. Placez le fichier YMAP: "mods/update/x64/dlcpacks/custom_maps/dlc.rpf/x64...

23
24 kB
29 juin 2024
GTA 5

Amélioration de l'intérieur de Lifeinvader
Lifeinvader interrior improved 1.0 Cette modification améliore l'intérieur de Lifeinvader. Caractéristiques: Modification de haute qualité; Ne gâche pas l'atmosphère du jeu. Bon jeu.

62
5 kB
14 décembre 2024
GTA 5

Jester RR Widebody amélioré v1.0
Improved Jester RR Widebody [Remplacer] 1.0 pour GTA 5. Caractéristiques : Modèle Jester RR sans livrée ; Personnalisation des jantes ; LODs fonctionnels ; Fichiers pour remplacer la voiture d'origine ; Modifications d'origine, telles qu...

105
7 MB
20 février 2025
GTA 5

Nature de Los Angeles [YMAP] [FIVEM]
Ce mod transforme la nature de Los Santos en la nature de Los Angeles. Ce mod est compatible avec Vegetation LS, GTA V Remastered : Enhanced, GTA V Remastered, World Improvement, Forests of San Andreas et New Realistic Forests of Blaine County. ...

187
265 MB
Commentaires 0