Menyoo v2.1.0

-
24 avril 2024v2.0.2menyoo-2-0-2_1713952632_68159.zip
-
23 juillet 2024v2.1.0menyoo-v2-1-0_1721759616_300304.zip
Après près d'un an de tentatives infructueuses de mise à jour de l'ancien référentiel de MAFINS avec des mises à jour et de nouvelles fonctionnalités, j'ai décidé de publier publiquement ma propre version de Menyoo 2.0 !
La première version mineure est sortie, et j'ai finalement corrigé les paramètres manquants de Freemode peds ! Je m'excuse auprès de tous ceux qui m'ont harcelé à ce sujet, il m'a fallu trop de temps pour comprendre pourquoi ils ne fonctionnaient pas, mais c'est parce que la catégorie à laquelle ils appartenaient n'existait pas ! Ils peuvent désormais être trouvés dans la catégorie « Joueur ».
Plusieurs mises à jour fonctionnelles mineures ont été publiées à ce stade pour le bon fonctionnement de Menyoo dans la dernière version du jeu, ainsi que plusieurs ajouts fonctionnels mineurs
Liste des modifications :
Version v2.1.0 :
- Mise à jour significative du code de journalisation pour une meilleure résolution des problèmes ;
- Ancres de bateau ajoutées ;
- GXTname ajouté aux listes de sélection des véhicules ;
- Enfin corrigé les paramètres manquants de Freemode Peds !!! ;
- Ajout de la possibilité de créer un ped aléatoire à partir d'une catégorie donnée ;
- Liste mise à jour des accessoires pour les primes en dollars américains ;
- Liste mise à jour des bonus Ped pour les paiements en dollars les plus bas ;
- Correction des autocollants cassés de la boutique Chop Shop ;
- Ajout des armes manquantes des mises à jour précédentes ;
- Ajout des accessoires d'armes manquants.
Version v2.0.2 :
- Le moteur de Menyoo Customs est désormais éteint en présence du conducteur ;
- Efficacité accrue du code de lancement du véhicule en réduisant le nombre d'actions inutiles
- Correction des couleurs RVB provoquant un changement de couleur des voitures ;
- Correction de la réduction de vitesse lors de l'apparition d'une nouvelle voiture en mouvement.
- Correction de la mise à niveau automatique de la voiture au niveau maximum de toutes les améliorations de performances tout en conservant les modifications visuelles aléatoires
Le traducteur est intégré dans le formateur, sélectionnez simplement la langue dans les paramètres du formateur.
После почти года безуспешных попыток обновить старый репозиторий MAFINS'a обновлениями и новыми функциями, я решил публично выпустить свою собственную версию Menyoo 2.0!
Вышел первый второстепенный релиз, и я, наконец, исправил недостающие настройки Freemode peds! Я приношу извинения всем, кто преследовал меня по этому поводу, мне потребовалось слишком много времени, чтобы понять, почему они не работали, но это потому, что категории, к которой они относились, не существовало! Теперь их можно найти в категории "Плеер".
На данный момент выпущено несколько незначительных функциональных обновлений для правильной работы Menyoo в последней версии игры, а также несколько незначительных функциональных дополнений
Список изменений:
Версия v2.1.0:
- Значительное обновление кода ведения журнала для улучшения устранения неполадок;
- Добавлены лодочные якоря;
- Добавлено GXTname в списки выбора транспортного средства;
- Наконец-то исправлены недостающие настройки Freemode Peds!!!;
- Добавлена возможность создавать случайных ped из заданной категории;
- Обновленный список реквизитов для получения премий в долларах США;
- Обновлен список Ped-бонусов за самые низкие долларовые выплаты;
- Исправлены сломанные наклейки из магазина Chop Shop;
- Добавлено отсутствующее оружие из предыдущих обновлений;
- Добавлены отсутствующие приспособления для оружия.
Версия v2.0.2:
- Двигатель из Menyoo Customs теперь выключается в присутствии водителя;
- Повысилась эффективность кода запуска транспортного средства за счет уменьшения количества ненужных действий
- Исправлены RGB цвета, провоцирующие изменение цвета автомобилей;
- Исправлено снижение скорости при спавне нового автомобиля во время движения.
- Исправлено автоматическое обновление автомобиля до максимального уровня всех улучшений производительности с сохранением рандомных визуальных модификаций
Русификатор вшит в трейнер, просто выберите язык в настройках трейнера.
Fichiers recommandés

Traduction russe pour le trainer Menyoo v1.1 pour v1.0 - v2.1.0

GTA 6 Jason et Lucia pour Menyoo

Flower Fields (XML/menyoo)

Traduction pour le trainer Menyoo v1.0.1 - 2.0

Nev oreille à arzamas yumenyoshch

Plaques d'immatriculation d'Ukraine (Europe) v1.0 2024

Projet de mise à jour de l'aéroport

Amélioration de la jetée de Del Perro

Beach party Cayo Perico

Base pendant l'apocalypse zombie

Luxury Island Villa

LS Tags in SP v1.0

2012 Mercedes-Benz CLS 63 AMG Shooting Brake x218 v2.1

RSV - Real Sunny V Graphics Mod 2.0 (No ENB/Reshade)