Trevor Fight Club
Auteur:
solvise
Plus de détails
Téléchargé:
Taille:
3.85 Ko
Téléchargé:
Téléchargements:
143
Nombre total de téléchargements: 143
Téléchargements uniques: 126
-
29 mars 2024bojjcovskijj-klub-trevora_1711699429_934046.zip
TrevorFightClub
Cette modification ajoute un club de combat que vous pouvez trouver près de la maison de Trevor.
Bon jeu.
Le nom et la description du fichier ont été traduits. Afficher l'original
(RU)Afficher la traduction
(FR)
Бойцовский клуб Тревора
TrevorFightClub
Данная модификация, добавляет бойцовский клуб, который вы можете найти возле дома Тревора.
Приятной игры.
Fichiers recommandés
8 novembre 2023
GTA 5

Mads Mikkelsen remplace Trevor (suite)
Trevor est maintenant littéralement moi. Un add-on et une continuation du fantastique mod de remplacement de Trevor par Mads Mikkelsen de schmed, conçu pour être sans couture et totalement compatible avec le mode histoire. Caractéristiques : ...
13 janvier 2024
GTA 5

F-16C Fighting Falcon [Add-On] 1.1
Description : GénéralDynamics F-16 Fighting Falcon, avion de combat multirôle supersonique, un avion de supériorité aérienne développé par General Dynamics (maintenant Lockheed Martin manfacturing) pour l'United States Air Force (USAF). L'avion...
293
62 MB
12 septembre 2024
GTA 5

Polo Club Heavyweight Long Sleeve для Mp Male
Le mod Polo Club Heavyweight Long Sleeve pour GTA 5 ajoute au jeu un long sleeve élégant et de haute qualité de la marque Polo Club. 1 modèle, 5 textures.

76
24 MB
14 septembre 2024
GTA 5

Upgrade in Trevor's Log House
Upgrade in Trevor's Log House (with vehicles & more) 1.0 Fonctionnalités: Modèle de haute qualité; Excellentes textures; Beaucoup de personnes et de voitures; Collision. Bon jeu.

406
33 MB
5 novembre 2024
GTA 5

Porsche 911 RWB Club
Porsche 911 RWB Club pour GTA 5. Porsche 911 RWB Club est une modification unique de la célèbre voiture de sport, créée par le tuner japonais Ravy Ruben. Cette version de la 911 se distingue par son design agressif et expressif, qui la distingue de...

486
37 MB
21 décembre 2024
GTA 5

Mod de joueur Johnny Klebitz TLAD (remplacement de Trevor) | Animations faciales cinématiques
Johnny Klebitz de GTA The Lost And Damned en remplacement de Trevor. Les mouvements du modèle correspondent au maximum au jeu original. Caractéristiques : Animations faciales entièrement fonctionnelles pour les cinématiques. Animations faciale...

30
4 MB
27 janvier 2025
GTA 5

Laboratoire de Trevor amélioré
Le mod ajoute un laboratoire amélioré de Trevor avec un grand nombre d'accessoires, ce qui le rend plus réaliste. Cet ajout apportera un nouveau niveau à votre gameplay, transformant l'un des lieux les plus connus de GTA V en un véritable lieu de...

19
38 kB
4 février 2025
GTA 5

BMW M5 E60 2009 Karin Asaka Love Live Nijigasaki School Ido Club
Karin Asaka Love Live Nijigasaki School Ido Club Itasha (痛車/痛车) pour BMW M5 E60 2009 1.0 pour GTA 5. Il possède des caractéristiques sportives prononcées : un long capot, une large calandre et des prises d'air caractéristiques sur les ailes avant. ...

38
32 MB
9 mars 2025
GTA 5

Trevor's Sandy Shores Trailer Garden Improved [YMAP]
Bonjour, joueurs ! Je suis 1462tanks , et j'ai créé un mod YMAP qui améliore la caravane de Trevor à Sandy Shores . Fonctionnalités : Murs en béton et clôtures métalliques pour plus de sécurité. Grand portail pour véhicules pour u...

14
6 MB
31 octobre 2024
GTA 5

Michael, Trevor et Franklin dans le style zombie
Zombie Protagonists [Add-On | Lore-Friendly] 1.0 Maintenant, les protagonistes de GTA 5 seront dans le style zombie. Fonctionnalités: Textures de haute qualité; Trois skins; Beau rendu dans le jeu. Bon jeu.

18
67 MB
6 mars 2024
GTA 5

100% Complete Save Game File
Je viens de terminer le jeu à 100% et j'ai choisi de partager ma sauvegarde avec la communauté ! Voir la description pour plus de détails et d'instructions. Veuillez noter : La modification de votre fichier de sauvegarde peut synchroniser les stati...
25 décembre 2023
GTA 5

F-14A Tomcat [complémentaire | Vehfuncs V] 1.2
F-14A Tomcat [complémentaire | Vehfuncs V] 1.2 pour GTA 5 Caractéristiques: Extérieur détaillé; intérieur détaillé; Toutes les fonctionnalités GTA standard de fonctionnement; Gauges illuminées; Armes personnalisées; Nom de jeu personna...
196
86 MB
7 janvier 2024
GTA 5

F / A-18E Super Hornet [complémentaire | Top Gun Maverick] 1.0
F / A-18E Super Hornet [complémentaire | Top Gun Maverick] 1.0 pour GTA 5. Caractéristiques: Extérieur détaillé; intérieur détaillé; Toutes les normes de travail avec les fonctionnalités GTA; Nom de jeu personnalisé; Paramètres d'armes...
283
62 MB
13 janvier 2024
GTA 5

Sledgehammer (FiveM + SP)
Marteau de forgeron standard. Remplace le club de golf. Fonctionnalités: Positionnement correct des mains; Textures 2K. Instructions d'installation dans l'archive.

31
18 MB
5 février 2024
GTA 5

Projet de mise à jour de l'aéroport
Ceci est mon projet pour l'aéroport McKenzie, j'ai passé 4 mois à rendre cet aéroport plus moderne. J'ai également "rénové" la piste de cet aéroport pour qu'il soit plus facile pour nous de décoller. J'espère que mon projet vous rendra heureux ! Fo...

177
35 MB
Commentaires 0